Claire Diterzi

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Baboune
CCV Forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:02
Localisation : chambery

Claire Diterzi

Message par Baboune »

Claire Diterzi à studio 5 le lundi 13 novembre 16 heures 35 :o)
Et Loïc Lantoine à la bande passante du vendredi 10 novembre , à 15 heures 10, moi j'adore!! :o)
Seppoloni (toujours hébergée par baboune)
teddy
CCV Forumeur
Messages : 102
Enregistré le : ven. 31 janv. 2003, 08:56

Message par teddy »

studio 5 cad ????

merci ;)
Baboune
CCV Forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:02
Localisation : chambery

Studio 5

Message par Baboune »

Studio 5 est diffusé sur France 5, tous les jours à peu près à la même heure.
Pour TSCA Dominique A avait enregistré pour cette émission "Pendant que les enfants jouent" et "Bowling"
Il y a un récapitulatif"Studio 5 la compile" tous les samedis soir vers 22 heures 30.
C'est bon?
Seppoloni
Baboune
CCV Forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:02
Localisation : chambery

Loïc Lantoine, précisions

Message par Baboune »

Et la bande passante c'est sur RFI, étourdie que je suis!! en plus le nouveau disque de Loïc Lantoine, sorti il y a 2 jours, s'appelle "Tout est calme"
Seppoloni encore
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

Baboune, toujours sur la brêche !
Baboune
CCV Forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:02
Localisation : chambery

Sur la brêche!!!

Message par Baboune »

!!( Sur la brêche, peut-être, mais elle fait comment pour retrouver son identité Baboune-Seppoloni :hein: je ne voudrais pas le répéter tous les jours, mais quand même, personne n'a répondu à mes problèmes (nombreux!), m'en fous, samedi je vais voir Dom à Lyon!!! :lov:
Et tant que j'y suis et pour ceux que ça intéresse le prochain dique de Jacques Higelin "Amor Doloroso" sort le 20 novembre, ça aussi c'est une bonne nouvelle :o)
Seppoloni
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

Je l'ai vue hier en concert à Nantes, je ne connaissais pas du tout, même pas entndu une chanson avant, et j'ai trouvé ça très bon, original, déroutant, bon équilibre entre grosse énergie, humour et émotion.
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Claire Diterzi sur scène hier soir :

WOUAOH !

Enfin une femme qui sait manier une guitare.
En plus, elle possède une très belle voix, qu'elle maitrise très bien, elle fait des samples à la volée...

un petit quelque chose de monsieur A dans l'approche du concert et la performance. moins dans les morceaux.

Impressionnant malgré l'ambiance centre culturel, dans une vieille église transformée en théâtre qui sent la poussière.
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Claire Diterzi

Message par seppoloni »

:hi: :hi: Et voilà!!! je l'ai vue hier soir!! et bien, quelle magnifique surprise! j'avais bien aimé le disque, mais tout sur scène prend une autre dimension.Belle présence, excellente musique, voix extraordinaire dont elle fait ce qu'elle veut, beaucoup d'humour et d'énergie etc... etc... que des belles choses! C'est là qu'on se rend compte qu'il faut voir les artistes sur scène (du moins certains...) ensuite on peut revenir au disque, on ne l'entend plus pareil!
Moi j'ai tellement aimé Claire Diterzi qu'en rentrant chez moi j'ai vite regardé où je pouvais aller la voir encore, ce sera à Bourg-en-Bresse le 17 mars, OUAHOU!!! je suis contente!
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ah oui ?? Claire Diterzi chez les vaches ?? (je dis ça sans prétention aucune, j'ai grandi là-bas... :hi: )

dommage, je la manquerai, pas dispo ce soir-là...

je ne connais d'elle qu'une (très belle) chanson entendue sur FIP, "Sarcophage"...

dis-moi Seppoloni, tu m'as l'air d'écumer la région sans problème quand tu aimes bien les artistes, non ?? :) (de l'utilité d'avoir une bagnole...)
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

quand j'aime...

Message par seppoloni »

Quand j'aime vraiment , :lov2: j'aime voir plusieurs fois...c'est ainsi que ma géographie de la france se dessine en fonction de certains artistes...et puis je suis une lente, il me faut plusieurs fois pour tout voir, tout entendre!!
De toute manière, un concert c'est trop court, du moins quand on aime!!!
et rien ne remplace le live, à condition que les artistes soient bons,pendant des années j'ai acheté tous les disques de Dominique A , mais la REVELATION c'est sur scène que je l'ai eue!!! avant de le voir je cherchais bêtement à tout comprendre, quand je l'ai vu sur scène tout a été évident...plus besoin d'explication de textes!!!
Pour Claire Diterzi son disque (qui est plutôt bien) n'est rien à côté de ce qu'elle est sur scène, quand on la voit tout prend une autre dimension! voila c'était les grandes pensées du lundi matin... :cool:
Mais il me semble que toi aussi, Isa, quand tu aimes tu aimes vraiment!!
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

voui-voui Seppoloni, quand j'aime ce n'est jamais à moitié ! (et quand je déteste également, la tiédeur je connais pas...)

mais là, ça va être difficile de revoir le dom et ses acolytes avant la fin de la tournée, pas évident de les suivre aux 4 coins de la France...
Répondre