Le Grand Absent...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Le Grand Absent...

Message par isa »

... des Victoires de la Musique hier soir, c'était Dom...

Je ne comprendrai jamais comment ce genre de récompenses ne peut s'adresser qu'à ceux qui font du chiffre... Autant dire que ce sont les Victoires des plus grosses ventes de disque de l'année... (je sais, on ne vit pas dans le monde de Oui-Oui, mais quand même...)

Tout était couru d'avance, Bénabar a tout raflé, Olivia Ruiz aussi, Grand Corps Malade est la révélation scène et révélation tout court (sauf que là j'étais bien contente, même si je sais très bien ce qu'en pensent beaucoup d'entre vous ici ;) )

Piqué un bon fou rire grâce à la prestation de Katerine, qui est reparti bredouille mais aura eu le mérite de pimenter un peu cette soirée où les gens avaient l'air de se faire ch***, une fois de plus...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le Grand Absent...

Message par sAm »

isa a écrit :Piqué un bon fou rire grâce à la prestation de Katerine, qui est reparti bredouille mais aura eu le mérite de pimenter un peu cette soirée où les gens avaient l'air de se faire ch***, une fois de plus...
il n'a pas piqué les lunettes de Delarue comme avait fait Mathias Malzieu des Dionysos y'a qq temps?!?!!
:hi: un bon moment
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ah non, y'a rien eu de cet acabit, juste un pauvre type paumé qui est intervenu en plein milieu de la chanson d'Agnès Jaoui pour dire qu'on pouvait guérir d'un cancer en faisant trois semaines de jeûne et qui s'est fait virer manu militari... :hein:

Mais pour revenir à Katerine, rien que sa tenue "vestimentaire" (si j'ose dire !) valait le détour : torse nu, boxer noir sous des collants en lycra noir diams (de dim, pas la rappeuse hein ! ;) ) avec poignées d'amour qui dépassent largement, et cheveux longs ébouriffés avec maquillage de trans (faux cils et tutti quanti...), en train de chanter a cappella "patiti patata" et pour finir "Louxor j'adore" avec sa troupe de danseurs en col roulé rose sur boxer blanc (comme sur la pochette de l'album) Somptueux !! :hi:
Avatar du membre
gremo
CCV Forumeur
Messages : 47
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004, 21:12

Message par gremo »

Que ne donnerais-je pas pour revoir cette SUBLIME prestation de Dom aux Victoires avec Françoiz il y a quelques années... Tout a été dit alors avec superbe. Je crois que je n'oublierai jamais la tête de Véronique Sanson qui avait l'air de ne rien y comprendre :o)
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Soirée pitoyable comme d'hab... cette année sont sortis l'Horizon et Obok, quand-même... Bénabar à côté :hein:
Modifié en dernier par Drenek le lun. 12 mars 2007, 11:15, modifié 1 fois.
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
Lutece17
CCV Forumeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 20:13
Localisation : La Rochelle

Message par Lutece17 »

et que dire de Superbus élu meilleur groupe pop rock de l'année face à Indochine, Miossec et Murat... où va notre beau pays!!!
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

oui enfin... Miossec était pathétique, il était caisse (une fois de plus) et il ne connaissait manifestement pas ses paroles, comme d'hab... il en devient fatigant, et je trouve son dernier album franchement pas terrible !
perso j'aurais préféré que ce soit Indochine qui l'ait, ne serait-ce que pour leur parcours et le très beau concert-anniversaire qu'ils ont fait à Hanoi... (de toute façon, j'ai pas à me justifier, j'aime Indo depuis que je suis ado alors...)
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

A choisir j'aurai voté Murat...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

Murat... son côté poète maudit auvergnat au look volontairement crado me détourne de sa musique... et puis il fait trop de chansons trop vite, on a du mal à le suivre !! :hi: (il dit lui-même qu'il fait 1 chanson par jour, c'est vrai ça ??)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

pareil, je suis bon client dans la maison Murat, mais là j'avoue avoir écouté Taormina 2 fois, grand max.
je ne sais s'il est toujours aussi bon que lors de Mustango, ou si c'est moi qui me lasse, mais là j'ai décroché
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

Vous qui semblez affectionner Murat ici, vous me recommanderiez lequel ? Mustango ? Dolores ?? Lilith ??? Cheyenne Autumn ???? :hi: (ah, je le connais déjà celui-là !!)

Mais pour revenir au Dom et à cette fameuse soirée où il chantait "à la télévision française" et où le "public dormait", je pense qu'il s'est définitivement auto-grillé par rapport à ce genre de cérémonie...

M'enfin ça fait ch*** quand même, pour moi L'Horizon est L'Album de l'Année 2006, c'est dit.
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Lilith et Mustango parmi ceux que tu cites...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

merci Drenek... mais tel que tu le dis, je sens que tu en as d'autres en stock que tu aimes bien et que je n'ai pas cités ? ;)
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Le Moujik, Cheyenne, Parfum d'acacia... tout ça est excellent à mon sens.
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

je l'avais dit cheyenne hein :)

parfum d'acacia, oui, j'en avais entendu bcp de bien... vais essayer de m'y mettre... promis !!
Répondre