Jeudi 7 janvier 2010
Jeudi 7 janvier 2010
J'ai (ré)écouté hier soir le concert donné par D.A à Paris pour Bernard Lenoir. A la fin, si j'ai bien compris, il (Bernard Lenoir) explique que jeudi prochain, Dominqiue A sera récompensé de quelque chose pour son travail, son oeuvre... Il s'agit de quoi au juste, Messieurs les administrateurs de ce site? Pas la légion d'honneur j'espère.
- sAm
- CCV Admin
Re: Jeudi 7 janvier 2010
euhh... ben
wait and see
wait and see
j'ai compris que c'était par rapport au palmarès des album 2009 par les auditeurs de son émission sinon je ne vois pas non plus de quoi il s'agit...
Yvan, vous ne me prendriez pas pour une crétine par hasard ?
Bon c'est l'omerta si je comprends bien ... Tout ça reste bien mystérieux et un peu excitant forcément.
Bonne année à tous les deux et à jeudi sûrement.
Bon c'est l'omerta si je comprends bien ... Tout ça reste bien mystérieux et un peu excitant forcément.
Bonne année à tous les deux et à jeudi sûrement.
Claire a écrit :Yvan, vous ne me prendriez pas pour une crétine par hasard ?

Bonne année Claire !

C'est bon, j'ai lu la réponse à mes interrogations. Je suis contente pour Benjamin Bioley et bien sûr qui je sais.
Il y en a qui sont dans le secret des Dieux et moi pas, c'est un peu énervant tout de même après tant d'années de fidélité...
Sans rancune aucune, Re bonne Ané (elle est nulle celle là).
Il y en a qui sont dans le secret des Dieux et moi pas, c'est un peu énervant tout de même après tant d'années de fidélité...
Sans rancune aucune, Re bonne Ané (elle est nulle celle là).