interview Dominque A

Revues, disques...
Répondre
Anthony Garnier

interview Dominque A

Message par Anthony Garnier »

Demain j'interviewe Dominique A.
Si vous avez des questions précises à lui poser, transmettez les moi.
Merci d'avance.
Anthony
Fabien

Re: interview Dominque A

Message par Fabien »

Merci Anthony pour ta proposition...

Des questions précises, je n'en ai pas... par contre, étant donné que je serai à Manosque fin septembre, j'aimerai qu'il parle un peu de la soirée "carte de blanche" qui lui est consacrée lors des Nuits de la Correspondance... qu'est ce qu'il compte faire exactement, s'il connaissait déjà ce festival,...

Un petit mot également sur le disque avec OSLO TELESCOPIC et le coffret de 3 CD (Il sait exactement ce qu'il va y avoir dedans? C'est le seul à choisir le contenu?)

Voilà, c'est à peu près tout.
sébastien

Re: interview Dominque A

Message par sébastien »

Bon, c'est pas une question très sérieuse mais s'il est de bonne humeur demande lui ce qu'il veut dire quand il chante "My feet became a clue" sur Hear no more, dear no more... mmmmmh? pasque mon anglais est peut-être pas parfait mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose...
tournicotti

Re: interview Dominque A

Message par tournicotti »

Après le succès de "La mémoire neuve" D. A nous faisait part de sa peur de devenir la tête de file de la nouvelle variété (chanson?) française. Quant est-il avec Auguri, s'est-il fait une raison et que penses-t-il de la "starisation" de son copain Yann Tiersen?

Merci
Gérald

Une question me vient

Message par Gérald »

Une qui devait etre posée lors de l'entretien pour CCV :

Est ce qu'il envisage un jour d'écrire un livre ?

étant donné qu'il aime lire et écrire (il avait même preparé des textes pour le .com)
Gérald

Encore une question

Message par Gérald »

Dans les interviews on peut sentir un certain regret de ne pas etre connu (reconnu) plus largement à l'internationnal en angleterre en particulier. Est ce le cas ?

Si oui, envisage t'il de faire quelque chose pour y parvenir ?
Une collaboration par exemple (avec PJ Harvey ca serait pas mal).

Et une autre : Il y a t'il des artiste avec qui il a envie de travailler francais et/ou etrangers ?

Encore une sans grand interet : il a pensé quoi du concert à l'elysée au mois de juin ?

voila si je pense à d'autres trucs je repasse
Fabien

Livre de monsieur Ané

Message par Fabien »

Bonne question...
A mon avis il en a déjà écrits en secret... ;)
TiTives

Re: interview Dominque A

Message par TiTives »

d'abord :
- Que pense-t-il de son site officiel ?
ensuite, si sa réponse est :"il est nul à chier, y'a pas de pim's à la framboise dessus, même pas de pim's au slip...":
- Est-ce que CCV pourrait devenir le site officiel ?

voilà. :id: :id: :id: :id:
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: interview Dominque A

Message par Pierre-JacobII »

oui s'il te plait anthony parle lui de comment certains vivent. Si il entend tout le temps parler du site, il finira bien par se rendre compte que c'est celui là le plus fiable et complet et conviviale et jolie et feteduslipesque.
Je t'en supplie. Si tu lui parle de comment certains vivent, qu'il pourrait y mettre ce qu'il veut quand il veut où il veut, et si tu fais cet interview à Fégréac, je m'engage à te payer qques bières :sante:
Par contre si jamais tu ne lui parle pas de Comment certains vivent, je t'envoie un poster dédicassé de sinclair. Oui je sais c'est dégueulasse.

Autre défi: si tu parviens à caser les mots ou expressions suivants dans l'interview je t'offre en plus des bières une galette saucisse:
- tour effeil
- kiwi
- j'adore sinclair c'est génial
- cordiers juge et flic
- quand K2000 est à 120 km/h et qu'il monte dans le camion qui est lui à 115 km/h, la vitesse de K2000 est-elle toujours de 120km/h ou bien de 5 km/h ?
- je suis chattier, c'est comme barbier mais pour les chattes
Fabien

Re: interview Dominque A

Message par Fabien »

Où et quand pourront nous lire ou entendre cette interview?
GérAld

Quand, Ou, Comment

Message par GérAld »

On pourra le lire (écouter, voir) quand cet interview Anthony ?
Répondre