Creutsfeld-Jacob

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

Creutsfeld-Jacob

Message par Pierre-Jacob »

Dominique n'aurait pas bouffé des saloperies ces dernières années parce que je trouve qu'il a des trous de mémoire chroniques....:-)
Il n'a pas fait un concert sans oublier des paroles, il sait plus de quoi on parle quand on lui demande "félix" et.....ben c'est tout mais c'est déjà pas mal.
Comme vous avez dit qu'il est peut-etre végétanivore, alors il se peut qu'il est attrapé une maladie avec les bonbons en forme de petits crocodiles de toutes les couleurs.
Nicolas

Re: Creutsfeld-Jacob

Message par Nicolas »

Tu crois pas si bien dire !!! Je suis allé m'excuser auprès de lui après le chaud caisse mais bon félix c'est une cha,nson qu'il a joué 2 3 fois en concert et c'est tou. Dommage car elle est magnifique !!!
sabrina

Re: Creutsfeld-Jacob

Message par sabrina »

dominique commencerait à se faire vieux ?
Pierre-Jacob

Re: Nicolas

Message par Pierre-Jacob »

je suis tout à fait d'accord avec toi Nicolas. Je trouve aussi cette chanson magnifique. De toute façon, toutes les chansons formation dom-breut-guitare, ça donne des trucs trop trop beau en général.
ça tu vois c'est un truc que je ne comprendrai jamais chez Dominique A. Il dit souvent que son plus grand plaisir, ce serait que quelques chansons de lui reste dans le répertoire. Seulement voilà, les 90% des bijoux se trouvent sur des ep ou autres et deviennent par la suite introuvables. Je ne comprend pas. Je trouve ridicule que "le poids du monde", west terne, félix, hotel bratold, la valse boite etc...vont devenir introuvales. RI DI CU LE.
Répondre