joyeux noël

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

joyeux noël

Message par Pierre-Jacob »

oui joyeux noël à tout le monde. Vous bourrez pas trop la panse.
sabrina

Re: joyeux noël

Message par sabrina »

joyeux noel à toi et vous tous !
Gérald

Re: joyeux noël

Message par Gérald »

Un joyeux noel avec un peu de retard
(PJ j'ai mangé des pims à la framboise ce WE g pensé à toi ;) )
Rafael

Re: joyeux noël

Message par Rafael »

Joyeux noel pour tous/toutes... Et bonne année 2002!!!
Sam

ben pareil !

Message par Sam »

joyeux noël à toutes et tous !
Pierre-Jacob

papa no elle

Message par Pierre-Jacob »

ah les pim's à la framboise, ne l'écrivez meme pas parce à chaque fois je salive sur mon clavier et il y en partout. Splatch...
Mon noel s'est bien passé malgré que le père noel s'est cramé le cul dans ma cheminée. Du coup, il est resté un peu, le temps de lui faire un pansement. Et on a parlé un peu. Il m'a confié qu'il en avait marre des sales mioches avec leur pokemon et autres saloperies. Ce qu'il veut lui, c'est un bon canapé avec une bonne bière (hein gerald !!!) et la mère noel. En gros il en a sa claque le père noel. Alors, j'ai du intervenir et je lui en ai mis deux en lui disant d'aller continuer sa tournée (et pas de demi). Les temps changent.
alex

bonne Ané

Message par alex »

joyeux noel et bonne année la compagnie!!!! Ah, en ces fêtes déprimantes il n'y a rien de mieux que de s'écouter un petit album de notre mimi préféré!!!!
Gros bisous et faites gaffe au pim's à la framboise, on ne sais jamais, ils peuvent toujours se transformer en pokémon de bave, hein pierre-jacob????
Pierre-Jacob

Re: bonne Ané

Message par Pierre-Jacob »

ben oui pokemon de bave c'est l'évolution escargot. oui, c'est vrai en ce moment, ça s'écoute vraiment bien Dominique A. Je suis sur remué. D'ailleurs, il y a une chanson que je délaissais un peu avant, c'est "surestimé". je l'écoute en boucle en ce moment elle est vraiment très recherchée celle la.
Répondre