Une Bonne carte son

Revues, disques...
Répondre
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Une Bonne carte son

Message par YvAn »

et oui je dois remplacer en fin d'après midi ma carte son, je ne sais toujours pas quel modele choisir. je ne l'utuliserai pas pour faire de la musique, en revanche je souhaite une connectique complete entrées sortie numérique et analogiques et un convertisseur 44.1 Khz/48Khz/32Khz pour des applications Hifi.

si vous avez des modeles à me conseiller ...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Re: Une Bonne carte son

Message par chamboultou »

YvAn a écrit :et oui je dois remplacer en fin d'après midi ma carte son, je ne sais toujours pas quel modele choisir. je ne l'utuliserai pas pour faire de la musique, en revanche je souhaite une connectique complete entrées sortie numérique et analogiques et un convertisseur 44.1 Khz/48Khz/32Khz pour des applications Hifi.

si vous avez des modeles à me conseiller ...
Qu'est ce que tu avais avant ?
Pour avoir un apperçu des offres de cartes son, je te conseille d'aller faire un tour rue Montgallet. Mon choix se porterait plutôt vers les cartes Hercules - Guillemot (Fortissimo II ou Muse).
Pour ce qui est traitement des sons (conversion de l'échantillonnage par exemple), je te conseille ce logiciel (gratuit) : Audacity. Va quand même faire un tour sur cette page. Tu peux trouver ton bonheur software.
Voili voiloù.
Répondre