tiersen à la tv

Revues, disques...
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

eeeuuhh, Libilulle, je crois que SINCLAIR

a) n'est pas vraiment sérieux

b) n'est pas vraiment Sinclair

c) est une (TRES drole) invention d'un membre du forum a prendre au
3eme degré (il l'a plus ou moins admis dans l'un des forums)

Donc pas besoin de s'énerver, c'est pour rire!


Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

n'est pas tournicotti !! :o)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

Désolé de m'immiscer dans votre petite discussion mais là, il faut que je réagisse : ne pas aimer les glaces au chocolat, ça ne me semble pas du tout complètement fou. Moi non plus je n'aime pas les glaces au chocolat alors que les glaces en général, j'adore, et je connais plein de gens qui n'aiment pas les glaces au chocolat et ce sont souvent des gens en qui on peut faire confiance qui ont bon gout en général, so far from annie cordy. En revanche, ne pas aimer les glaces à la fraise de ma mère, là oui, cela relève de la pure folie, et dire que cette intervention n'a pas de rapport avec dominique, c'est également folie car il s'avère que lui-meme raffole des glaces de louisette. Après ça, je crois que t'es ridicule et que tu peux aller te coucher.

Moi je préfère aller là où il fait bon, oui, je suis allé sur les autres pages et c'est la guerre, la guerre partout, on en veut à bernard, oh, je vois ce qu'ils vont lui faire oui je vois le grand malheur arriver et... on n'imagine jamais qu'une...
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Répondre