Journal de bord 4

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Journal de bord 4

Message par tournicotti »

:hi: on en apprend des choses, il se lache le Dom, et vous aussi.
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

oui j'ai pas encore tout lu c'est super long et je vais lire en plusieurs fois. C'est dur de lire sur un écran. Je me suis arreté au moment où il dit qu'isa et le gros boris sont ensemble. :oh:

PS: sam gerald et yvan, vous pourriez ouvrir un nouveau forum intitulé "rencontre x" non ? :o)
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ben euh, j'dois avouer qu'il nous a peu grillés le dom sur ce coup-là... :hi:
alors voilà, vous le savez maintenant, on va pas épiloguer là-dessus hein !!
sinon, tjs aussi excellent ce journal de bord, épatant de pouvoir lire tout ça, mais vous avez eu droit à la version champagne, nous à la version "petite forme", même si on s'en est pas torp aperçus, il a assuré pendant l'interview, no problemde ce côté-là !
espérons que pour la dernière date à St Genis ce vendredi il soit en forme !!!
je suis impatiente....
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

ah oui ???? ben je le sais pas encore qu'il était en forme au trianon car pour l'instant je suis arrivé au moment où il dit qu'isa et le gros boris sont ensemble :o)
ma doléance : choisir ma séance
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

méprise

Message par legrosboris »

il faut entendre "couple" dans son acception anglo-saxone. ex : couple of day.

PS : je tiens à votre disposition une photo d'isa, dom et moi enlacés.
Que dis-tu d'un ménage à 3 ?
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

oui enfin t'exagères, toi et moi on se tenait par la taille, le dom il était plutôt les mains dans les pockets!! :o)
la fameuse photo avec dédé... j'espère que ça lui a pas évoqué ça !! à ces serait plutôt la photo avec le gros bobo et la p'tite zaza !!! :hi:
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

je crois qu'il manque des mots dans ton message isa à moins que tu n'expérimentes un nouveau langage international ?
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

Moi je voudrais savoir qui à payer le champagne et quelle marque ???
Je veux des photos floues façon paparazzi d'Isa+BigBo, ainsi qu'une photo de Dom dépitée porte de Saint-cloud et la création d'une partie ragot qu'on appelera Voili!
Ah j'oubliais, je voudrais aussi le journal de bord de PJ.
:o)

Et pour les amoureux peut-être que Dom en fera une chanson (puisqu'il aime bien ces histoires là) :sante:
Modifié en dernier par tournicotti le mar. 10 déc. 2002, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Décidément, j'aime aussi beaucoup ce journal de bord...

Ces moments d'égarement, de professionnalisme contraint (la compil EMI), de plaisirs musicals et visuels...

Bon, je dois admettre que j'aurais bien aimé voir 20 pages sur le concert de St Jean de la Ruelle mais bon, il confirme que c'était bien... Et de toute façon, il aurait écrit le contraire que j'en aurais quand même garder un souvenir impérissable. (un des meilleures concerts que j'ai vécu...)

D'ailleurs, MM les CCV Master (surtout YvAn), quand est ce que vous mettez mes photos, pour une fois que j'arrive à en faire des pas mal... Autant en faire profiter les plus intéressés !
Et y a un lien sur un compte rendu du concert de St Jean que vous pourriez mettre dans le Journal #4 (par ici)
Et qu'appends-je !!! CCV - :lov: Club de rencontre :lov2: ??? Où est la femme de ma vie ?? :hein:



En relisant ça, je m'aperçois que vous allez tous croire que je fais une fixette sur ce concert... Pas totalement faux, en fait... (j'ai toujours dans la tête, les choeurs de "morse" qui chantent, alors qu'il quitte la scène, avant les rappels)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ouais, c'est un langage international... :)
il fallait lire "là, ce serait plutôt..."
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

ah ben quand même, le premier couple officiel du forum, c'est pas rien !
Je ne veux pas savoir si c'est vrai ou pas dans la réalité, Dominique A est le maître après dieu sur ce site, donc s'il l'annonce ça a la même valeur juridique qu'un PACS devant officier de l'état civil habilité par la loi.
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Jröm a écrit : D'ailleurs, MM les CCV Master (surtout YvAn), quand est ce que vous mettez mes photos, pour une fois que j'arrive à en faire des pas mal... Autant en faire profiter les plus intéressés !
Et y a un lien sur un compte rendu du concert de St Jean que vous pourriez mettre dans le Journal #4
C'est exactement ce que l'on voulait faire ... mais on a pas eu le temps (le vrai boulot à coté).

En fait on intégrera des photos et les setlist que l'on a.

On va certainement également préparer une page spéciale pour cette dernière tournée car on a pas mal de photos et mettre en place une galerie.
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Oui c'est vrai qu'on est pas mal occupé tous les trois. Alors on avait prévu de mettre des photos pour le journal 4, mais on a pas eu le temps de finaliser tout ça. Pour le coup on a préféré mettre en ligne là, des fois qu'on ait la suite bientôt ?

Pour les photos comme l'a dit Gérald on réfléchit à leur utilisation. Pas d'inquiétude on a bien prévu de les mettre, les tiennes de St JEan de La Ruelle, et d'autres qu'on nous a envoyées de Giverny Fresnes etc ...
et d'autres encore qu'on a faites...

ça va venir ;)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

on veut faire qq chose de joli pour ces photos
l'info primait avant tout. donc on a mis le journal en ligne tout d'abord. patience
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

J'ai bien reçu le message !!!
Merci les CCV Admin
Répondre