black session
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
black session
Il a vraiment super bien chanté sur cette black le dom (comparée à celle en groupe il y a qques temps). On a pas eu de surprise mais un concert de qualité. Si quand même cette version de "les hommes entre eux" très joli (c'était une version "les menteurs" on dirait !). Bref, y a trop rien à dire...
Sinon ça c'était le point de vu d'un auditeur, racontez nous, vous qui y étiez !!! Allez on fait tous une ronde autour de Gerald, Fabien et les autres qui y étaient et on vous écoute !!!!
C'est quoi cette histoire de piano ??? ça ressemblait à quoi ce qu'il a joué ??? C'était pas pour dire qu'il allait enfin collaborer entièrement avec Yann pour un prochain album ???????
Sinon ça c'était le point de vu d'un auditeur, racontez nous, vous qui y étiez !!! Allez on fait tous une ronde autour de Gerald, Fabien et les autres qui y étaient et on vous écoute !!!!
C'est quoi cette histoire de piano ??? ça ressemblait à quoi ce qu'il a joué ??? C'était pas pour dire qu'il allait enfin collaborer entièrement avec Yann pour un prochain album ???????
ma doléance : choisir ma séance
Avec Tiersen je sais pas, mais il a parlé de Philippe Poirier de Kat Onoma. et ça, ça m'excite !
NB Philippe Poirier a participé au titre "derrière le grand filtre" de Françoiz Breut.
NB Philippe Poirier a participé au titre "derrière le grand filtre" de Françoiz Breut.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
L'histoire du piano c'était une boutade, il a joué sur des notes altérées (touches noires) ce qui a donné une mélodie de type "resto chinois" et il a dit quelque chose comme : "c'est le le ton du prochain album, ca donne envie non ?"
Sinon par deux fois il a "essayé" d'improviser sur des morçeaux (une fois au piano, une fois à la gratte) et ca n'a rien donné
Ceci pour dire que j'ai trouvé qu'il est revenu, mais alors, très détendu une fois l'émission terminée pour nous jouer façon "répét" comme il disait, avec déconnades, des pas de danses et déhanchement (surtout sur les morçeaux d'oslo - Contrejour, HitHitHit), grosses plantades de texte avec des "merde, merde, merde c'est quoi déjà, passé 22h ça suit plus..." (sur la mémoire neuve), des "vous voulez quoi?" (Boris! Boris! scandé la foule - Motus! Motus! scandé Yvan - on a eu Boris
). On a eu l'Echo à la fin (youpi ma chanson préférée).
Voilà, voilà, j'ai pas la playlist parce que j'ai pas de tête.
anecdote: grâce à PJ et son CiCiVi j'ai reconnu Fabien et Gérald dans la foule parce qu'ils rigolaient trop fort - Merci PJ
Sinon par deux fois il a "essayé" d'improviser sur des morçeaux (une fois au piano, une fois à la gratte) et ca n'a rien donné

Ceci pour dire que j'ai trouvé qu'il est revenu, mais alors, très détendu une fois l'émission terminée pour nous jouer façon "répét" comme il disait, avec déconnades, des pas de danses et déhanchement (surtout sur les morçeaux d'oslo - Contrejour, HitHitHit), grosses plantades de texte avec des "merde, merde, merde c'est quoi déjà, passé 22h ça suit plus..." (sur la mémoire neuve), des "vous voulez quoi?" (Boris! Boris! scandé la foule - Motus! Motus! scandé Yvan - on a eu Boris

Voilà, voilà, j'ai pas la playlist parce que j'ai pas de tête.
anecdote: grâce à PJ et son CiCiVi j'ai reconnu Fabien et Gérald dans la foule parce qu'ils rigolaient trop fort - Merci PJ
-
- CCV Forumeur
EUh pourquoi untournicotti a écrit :passé 22h ça suit plus..." (sur la mémoire neuve), des "vous voulez quoi?" (Boris! Boris! scandé la foule - Motus! Motus! scandé Yvan - on a eu Boris).

How beautiful you are
-
- CCV Forumeur
movie star a écrit :EUh pourquoi untournicotti a écrit :passé 22h ça suit plus..." (sur la mémoire neuve), des "vous voulez quoi?" (Boris! Boris! scandé la foule - Motus! Motus! scandé Yvan - on a eu Boris).
pour Boris ? C'est moi qui voulait Boris et il l'a faite c'est bien qu'il en avait envie non ?

-
- CCV Forumeur
Yvan, tu sais très bien pourquoi tu n'as pas eu ton motus ! je n'en dirai pas plus, mais j'aimerai voir des progrès l'année prochaine ! Suis l'exemple de moviestar, très sage, très gentil ! Il a eu son Boris ! Au fait, maintenant que j'y pense, toute la maison de retraite de Champfleury te passe le bonjour moviestar ! bon petit...
Joyeux Noël à tous !
le PN
PS : PJ, je veux te voir dans mon traineau à quatre heures.
Joyeux Noël à tous !
le PN
PS : PJ, je veux te voir dans mon traineau à quatre heures.

hohoho !
-
- CCV Forumeur
Boris
Il faut croire que je n'ai pas d'humour, mais je ne comprend pas l'allusion à
la maison de retraite ni au fait d'être sage ? Mais je crois encore au Père
Noël
car j'avais commandé Boris et j'ai eu Boris... (Comme d'ailleur
au Trianon le premier soir)
la maison de retraite ni au fait d'être sage ? Mais je crois encore au Père
Noël

au Trianon le premier soir)
How beautiful you are
-
- CCV Forumeur
Gloria alleluia
Non heureusement pour lui, sinon la foule lui aurait sauté dessus pour les autographes, les filles auraient arraché sa chemise et vous connaissez la suite.isa a écrit :c'est quoi cette histoire de PJ et de son CiCiVi, tu étais dans le public de la Black Session PJ ?? j'y comprends plus rien !!
La vraie histoire est que les gens dans la queue chantaient à tue-tête Cicivi (dont 2 plus fort que les autres : Gérald et Fabien), les paroles s'élevaient dans le hall de RadioFrance tel un gospell dans une cathédrale, le moment le plus émouvant est : "tournicotti (respiration de la foule) tournicotton (deuxième respiration de la foule)", j'en ai encore les poils tout dressés. Entendant cela Bernard est resté bouche bée (étonnant non ?) et Michèle s'est élevée dans les airs tel un ange (étonnant non ?). Dominique A, quant à lui, est resté cloitré dans sa loge (des mauvaises langues disent que c'est la principale raison de sa retraite de 2 ans, peur que Cicivi ne lui fasse une concurrence, ma foi, déloyale.
Depuis cette épisode, PJ a disparu avec le PERE NOEL et Dom a avoué à un jeune couple tout mignon dont nous tairons les noms, je cite :
"Qu'est-ce que je ferais d'autre ? Ecouter des disques, lire des livres, j'ai un sentiment d'inutilité flagrant, comme un type qui se retrouverait au chômage. J'ai envie d'un truc qui soit un peu plus corsé qu'Auguri dont j'estime qu'on peut faire le tour en trois écoutes. J'aimerais bien dans l'idéal ne pas trop jouer sur mon disque en fait.".
Voilà l'histoire, et je n'oserais donner de conclusion (étonnant non ?).
Sur ce je me casse en vacances, "bises à l'œil" comme dirait l'autre.