Live au Trianon sur Aligre fm
Live au Trianon sur Aligre fm
Pour les parisiens, ça se passe sur Helterskelter le vendredi 10 janvier, je ne sais pas ce qu'ils vont diffuser, mais voici le lien où c'est annoncé:
http://viviane.vog.free.fr/13.12.02.html
A part ça, merci à Titives pour la BS, sans les commentaires, ça rappelle encore mieux cette soirée, et pour ceux qui ne pourraient pas télécharger ou graver, on peut peut-être s'arranger.
http://viviane.vog.free.fr/13.12.02.html
A part ça, merci à Titives pour la BS, sans les commentaires, ça rappelle encore mieux cette soirée, et pour ceux qui ne pourraient pas télécharger ou graver, on peut peut-être s'arranger.
tout à fait, on peut s'arranger !!!! Je n'habite pas Paris, je ne capte pas Aligre FM, et si quelqu'un pouvait en faire un bon enregistrement, je suis évidemment très intéressé !
ps: yves est un très joli prénom
ps: yves est un très joli prénom
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Aucune moquerie dans mon post-scriptum, TiTives étant la contraction de "petit Yves"chamboultou a écrit :TiTives a écrit : ps: yves est un très joli prénom
-
- CCV Forumeur
- GérAld
- CCV Forumeur
Re: Live au Trianon sur Aligre fm
Jeudi mon PC a surchauffé juste après la réception du mail de vivian(e) vog qui nous annonce la diffusion le vendredi 24 janvier du 1er concert de Dominique au Trianon (25/11/02).yves a écrit :Pour les parisiens, ça se passe sur Helterskelter le vendredi 10 janvier, je ne sais pas ce qu'ils vont diffuser, mais voici le lien où c'est annoncé
L'émission est en ligne sur www.helterskelterfm.com le lundi suivant
gérAld, puisque tu as de super-pouvoirs, pourrais tu mettre ce sujet en post-it que les gens se rappellent bien qu'il y a prochainement la diffusion de ce concert et qu'ils puissent l'enregistrer ?
Sinon, j'en profite tout de même pour réitérer ma requête : Si quelqu'un a les capacités techniques (et la volonté ) pour l'enregistrer, ça m'intéresse...
Sinon, j'en profite tout de même pour réitérer ma requête : Si quelqu'un a les capacités techniques (et la volonté ) pour l'enregistrer, ça m'intéresse...
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
Ah oui, moi aussi ça m'intéresse beaucoup !TiTives a écrit :Si quelqu'un a les capacités techniques (et la volonté ) pour l'enregistrer, ça m'intéresse...
allez les balaises du pc (et des macs pour seb, l'utilisateur français de macintosh), hissez le drapeau "tête de mort", mettez votre cache-oeil et votre boucle d'oreille et partez à l'abordage du Trianon Matelot, hissez hissez haut !
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
c'est demain
m'en fous d'abord, j'ai trouvé quelqu'un, et pis tant pis pour vous
m'en fous d'abord, j'ai trouvé quelqu'un, et pis tant pis pour vous
-
- CCV Forumeur
Que les parisiens qui seront à Paris demain soir et qui possède une radio, qui captent Aligre FM et qui possèdent de quoi enregistrer... lèvent la main !
Ensuite s'ils veulent optimiser la compression de leur enregistrement, un indice : LAME pour le mp3 ! Plus de détails ici !
Ensuite s'ils veulent optimiser la compression de leur enregistrement, un indice : LAME pour le mp3 ! Plus de détails ici !
C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh ! C'est ce soir-euh !