Paroles

Revues, disques...
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Paroles

Message par Drenek »

A mis bonjour !
Pardon si la question a déjà été posée, où pire (je n'ai jamais été très fort pour trouver ce qui se présentait sous mon nez...), si la réponse est contenue dans le site !
Où peut-on se procurer les paroles des chansons de Dominique A :hein:
Question subsidiaire ou subversive (au choix), pourquoi ne les trouvent on pas dans la pochette des cds :cry:
Merci :)
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

sur le 2 derniers (auguri & remué) y'a les paroles non ????
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

On ne les trouvent pas sur le site car on a pas reussit techniquement (par manque de temps) à repondre aux exigeances de Delabel Editions.
Mais ça viendra peut être un jour.
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

GérAld a écrit :On ne les trouvent pas sur le site car on a pas reussit techniquement (par manque de temps) à repondre aux exigeances de Delabel Editions.
Mais ça viendra peut être un jour.
Par simple curiosité, et sans vouloir accabler ni vous les webmasters, ni Delabel Edition (Delabel Edition = Labels ?), quelles sont les exigences de Delabel Edition ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Je trouve que ça manque quand-même sérieusement sur le site !!!!!
Avatar du membre
Mister Patatou
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:21

Message par Mister Patatou »

hey drenek, jamais tu réponds à tes messages privés ?? !(
Image
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Ci dessous tu trouveras des paroles de Dom A.
J'ai pas vérifié si y avait tout mais j'ai trouvé celle que je cherchais !

http://auguri.free.fr/
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

TiTives a écrit :
GérAld a écrit :On ne les trouvent pas sur le site car on a pas reussit techniquement (par manque de temps) à repondre aux exigeances de Delabel Editions.
Mais ça viendra peut être un jour.
Par simple curiosité, et sans vouloir accabler ni vous les webmasters, ni Delabel Edition (Delabel Edition = Labels ?), quelles sont les exigences de Delabel Edition ?
Deux conditions si je mes souvenirs sont bons :
-que les paroles ne soient pas copiables
-d'attendre que le site officiel soit en ligne

Comme de l'eau est passée sous les ponts et que les données ont changées depuis notre demande, nous allons certainement revoir ca avec Delabel Editions (qui n'est pas Labels, Labels est la maison de disque et Delabel Ed gère les droits d'auteur (si j'ai bien compris)).

A propos des trucs à faire, on n'oublie pas les photos qui nous ont été envoyées (St jean de la ruelle par exemple)
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Que les paroles ne soient pas copiables, ça c'est pas gagné ! Surtout qu'elles seront toujours REcopiables...
Merci quand même pour ces infos et bonne chance pour les négociations !
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

GérAld a écrit :A propos des trucs à faire, on n'oublie pas les photos qui nous ont été envoyées (St jean de la ruelle par exemple)
Tiens, je prends ça comme un message pour ma personne...
Je prends mon mal en patience !!

des paroles qui ne soient pas copiables
Ben, y a toujours des astuces tordues d'informaticiens à lunettes (m'en fous, moi je suis passé aux lentilles!!) pour copier/coller les paroles...
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Jröm a écrit : Ben, y a toujours des astuces tordues d'informaticiens à lunettes (m'en fous, moi je suis passé aux lentilles!!) pour copier/coller les paroles...
m'en fous, moi je suis pas informaticien !!
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Que les paroles ne soient pas copiables faut qu'on m'explique ça veut dire quoi au juste ????
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Drenek a écrit :Que les paroles ne soient pas copiables faut qu'on m'explique ça veut dire quoi au juste ????
Ca veut dire, que tu ne peux pas sélectionner avec ta souris le texte... donc ne peux pas faire un bon vieux copier/coller.
De plus, j'imagine qu'il faut que le texte apparaissent dans une petite fenêtre fenetre (popup) afin que tu ne puisses pas imprimer. Mais ceci est facilement contournable... ;)
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Je vais vous faire part d'une découverte extraordinaire: on prend un papier, un crayon ou un stylo, et on recopie à la main ce qui est écrit sur l'ecran :o)
Génial comme idée, non !
Pour moi ça aussi s'appelle copier, non ?
Eviter le copier-coller sur des textes de paroles de chansons me paraît d'une mésquinerie et d'une bêtise sans noms.
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Drenek a écrit :Je vais vous faire part d'une découverte extraordinaire: on prend un papier, un crayon ou un stylo, et on recopie à la main ce qui est écrit sur l'ecran :o)
Génial comme idée, non !
Pour moi ça aussi s'appelle copier, non ?
Eviter le copier-coller sur des textes de paroles de chansons me paraît d'une mésquinerie et d'une bêtise sans noms.
D'accord avec toi pour le principe. Mais dans ce cas là il faudrait réclamer que tous les bouquins soient disponibles sur le net, et copiables informatiquement parlant et imprimables... et surtout gratuits ! ;)
Mais bon, si ces loient existent, c'est entre autres pour permettre ces auteurs de vivre (certains beaucoup mieux que d'autres, d'ailleurs).

En fait j'ai un sentiment partagé. D'un côté, je trouve dommage que tous les textes (et en particuliers ceux de Dominique A) ne soient pas distribués massivement (et en poussant la réflexion plus loin, que l'Art ne soit pas accessible à tout le monde, c'est à dire gratuit). Et d'un autre je me dis que les gens ont le droit de vouloir protéger leurs oeuvres et/ou d'en vivre, et que permettre de diffuser, sous certaines conditions, ces oeuvres n'est déjà pas si mal. (d'une manière générale bien entendu, car je ne pense pas que Dom soit au courant des demandes de Delabel Ed. et qu'il soit d'accord avec)
Répondre