Concert Lille

Dominique A en tournée
Répondre
raph

Concert Lille

Message par raph »

Salut à Tous
je suis allé voir Dominique A jeudi soir à Lille, un concert exceptionnel, seul à la guitare mais parfois donnant l'impression d'être entouré par un groupe grâce à ces bidouillage avec son matos d'effet , 1h35 de concert pour 24 titres dont voici la liste

1 West Tern
2 En Secret
3 ?
4 Tutti Va Bene
5 Hôtel Bartthold
6 Les Chanteurs Sont Mes Anis
7 Evacuez
8 Comment Certains Vibent
9 Les Hommes Entre Eux
10 Les Terres Brûnes
11 Antonia
12 Le Métier De Faussaire
13 Empty White Blues
14 Je T'ai Toujours Aimé
15 Twenty Two Bar
16 Nos Pères
17 Le Courage Des Oiseaux
18 Just Like A Movie Star
19 Les Enfants Du Pirée
20 Pignolo Sur Sa Barquette ( acapella )
21 Chiqué Chiqué
22 Pour La Peau
23 J'ai Tué L'amour
24 Encore

si quelqu'un possède un enregistrement d'un des concert de la tournée solo je suis preneur

tchao
sébastien

Re: Concert Lille

Message par sébastien »

Bonne nouvelle, RCV (une radio lilloise, 99 fm pour les gars du coin) a enregistré l'excellent concert. Ils attendent l'autorisation de Dominique (et surtout de la maison de disques) pour le diffuser, peut-être d'ici une quinzaine de jours. A surveiller sur leur site www.rcv.fr.fm/
T'as saisi le nom de l'auteur de "Just like a movie star" ?
Un peu strange la solo tape...
Chistophe

Just Like a Movie Star

Message par Chistophe »

cette chanson figure sur l'album du groupe "The 6ths" : Hyacinths and Thistles, publié chez Merge. La chanson est de Stephin Merritt (The Magnetic Fields, Future Bible Heroes, the 6ths et the Gothic Archies).
Gérald

Merci Christpohe

Message par Gérald »

Si des infos manquent sur notre site elles sont surement sur celui de christophe <http://auguri.free.fr/compil.htm> (et inversement) ;)
Va falloir que l'on fusionne ...
Christophe

Pas de quoa...

Message par Christophe »

J'attends tranquillement de mon côté les gars!
Faudra seulement qu'on détermine qui fait quoi et pis on y va. Attendons quand même l'ouverture du site officiel, comme tu l'as proposé!

Sinon, ce que je comprends pas, c'est que la chanson de Sapho s'appelle normalement "Ouest Terne" (et pas West Terne)... serait-ce une erreur sur la cassette, ou un fait exprès? Le mystère reste entier... tadammmmm...
Gérald

On a un debut de qlquechose

Message par Gérald »

On a un debut de qlquechose, je le mettrais en ligne et on pourra en parler, de toute, avant de se caler, vaut mieux attendre la mise en ligne de l'officiel, j'espere qu'ils mettront pas trop de temps.
Marc

Re: On a un debut de qlquechose

Message par Marc »

D'après ma petite expérience, les sites officiels ne font pas vraiment concurrence aux sites d'amateurs (au sens noble du terme !). Ils sont parfois jolis, avec un graphisme lèché par un gars (payé) qui fait du Flash, mais qui n'a pas la passion (et la connaissance) du sujet que peut avoir l'Amateur. Le contenu est donc souvent limité aux CD sortis par l'artiste, et deux-trois trucs en bonus.

Tout dépend aussi de l'implication de l'artiste et de son intérêt pour la chose !


Marc
Gérald

Re: On a un debut de qlquechose

Message par Gérald »

Je rejoints tout à fait ton analyse Marc
Christophe

Re: On a un debut de qlquechose

Message par Christophe »

Itou!
Il suffit de voir le site de Madonna... arfff non je rigole!
Bien, de toute façon, quelque soit ma fréquence de travail sur mon site sur Mister Ané, demain je pars vers Paname, pour zoner un peu, et attendre le concert du soir... j'espère pouvoir y faire des photos!
Sinon, moi zossi je peux faire du flash... mais j'ai toujours trouvé qu'il valait mieux en mettre qu'un petit peu : tout le monde n'a pas la chance d'avoir le cable ou l'ADSL, alors attendre deux minutes pour que se charge une page, c'est pas glop!
Sam

Le Flash, je maitrise !!!!!!!!

Message par Sam »

mais bon pour l'instant, ca ressemble plutot à du South Park...
(sic)
Gérald

Re: Le Flash, je maitrise !!!!!!!!

Message par Gérald »

:mdr:
Christophe

Re: Le Flash, je maitrise !!!!!!!!

Message par Christophe »

J'peux toujours voir à quoi ça ressemble quand tu oseras en montrer un petit bout... j'aime bien South Park des fois!!!
Répondre