comment certains...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Nicolas

Faut arréter de délirer

Message par Nicolas »

Comme quoi le téléphone arabe marche pas mal sur ce forum !!! Un article des inrocks qui organisait un face à face entre Dom A et Miossec laissait voir que Dom A avait écrit des chansons qu'il aurait bien vues chantées par Johnny, ce qui ne veut pas dire qu'un contrat ait été signé entre les deux artistes !!!
sabrina

Re: Faut arréter de délirer

Message par sabrina »

ça fait plaisir !
est ce que johnny sait au moins qui est domA ?
sébastien

Jooohnnyyyyyyyy !

Message par sébastien »

Il confirmait dans l'article de Télérama, non ? Ou est-ce que je délire (c'est fort possible)?
Gerald

Ola

Message par Gerald »

Pas mort mais un des web master (moi) est en vacances, en republique domicaine a dimanche pour lire ts les posts ici il fait trop chaud.
Rafael

Re: Ola

Message par Rafael »

Hola Gerald...
sabrina

Re: Ola

Message par sabrina »

en republique domiNIcaine tu voulais dire non ?

c'est pas negligeable quand même st dominique pas A mais st dominique quand même ! :o)
Pierre-Jacob

le république dominicaine

Message par Pierre-Jacob »

oui en fait il s'agit d'un lieu régit par Dominique A lui même. Il en est le président et est assisté par Sim, son premier ministre. On retrouve d'autres personnes connues comme le ministre de la picole,christophe miossec ou encore la ministre des relations publiques (.....) Françoiz brrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Gérald

les fautes ...

Message par Gérald »

à 2 $ US les 15 minutes et un clavier QUERTY, j'ai fais ce que j'ai pu.
Maintenant je suis de retour à Melun ... et j'ai les doigts gelés, malgrés le chauffage à fond, fini les 30° de la mer et des piscines, les cocktails, la vie sans stress :cry:
Stéphanie

Alex a dit :"Je ne sais même pas ce qu'il a fait le gar

Message par Stéphanie »

Alors pour repondre à la question que tu n'as pas posée : Mr Parish a produit trois des albums de PJ Harvey (ce qui est déjà admirable en soit !) dont un qu'ils ont co-écrit, il a collaboré et participé à la prod d'albums comme ceux de Calexico, Giant Sand, Goldfrapp, Eels, Sparklehorse, 16 Horsepower, Thou...
Il faisait partie du groupe Automatic Dlamini vers la fin des années 80 début 90, il a écrit des musiques de film...
Nicolas

Dance hall at louse point

Message par Nicolas »

Personnellement je situe cet album de Parish et PJ un peu au dessous du sommet de ce que j'ai entendu comme musique depuis que j'ai des oreilles. Réécoutez "Rope Bridge Crossing", "City of no sun", ce sont des bombes atomiques !!
Stéphanie

Re: Dance hall at louse point

Message par Stéphanie »

yes ! :lov: j'adooore cet album, le deuxième que j'ai eu de PJ, autant dire que que l'ai usé correctement !
C'est vrai que ces deux là sont excellentes, même si j'ai un peu de mal avec 'city of no sun' (un truc très efficace pr être aphone pendant 2 jours : essayez de chanter 'city of no sun'.... :)) )
Et 'Taut' ?? Elle est pas géniale cette chanson ?!! J'adore comment elle peut chanter de manières tellement différentes en l'espace d'une seule chanson : murmurer, puis chanter comme une démente ses "Jesus save meeeee"
Je recommande vivement à tout ceux qui ont des jambes de courir chez leur disquaire ou à la médiathèque la plus proche pr entendre ça !
Sinon, si tu aimes bien la musique de Louse Point, sachant que c'est John Parish qui l'a composée, tu aimerais surement la BO du film de Patrice Toye : "Rosie", composée par devinez qui ? (tu peux aussi voir le film, qui est très bien...)
Répondre