le journal de bord=n'importequandsuel?
le journal de bord=n'importequandsuel?
il n'a plus de cartouches d'encre pour son stypen?
ça fait des mois................
ça fait des mois................
-
- CCV Forumeur
Re: le journal de bord=n'importequandsuel?
2boola fa7 a écrit :ça fait des mois................
-
- CCV Forumeur
Peut-être qu'il n'a rien à raconter, alors il attend un peu, histoire qu'il lui arrive quelques chose d'intéressant à signaler.
Chuis sûr même qu'il est hyper consciencieux, du genre à faire des expériences un peu inédites en projection du Journal de Bord.
En fait, toute sa vie est régie par notre regard, nos angoisses, nos réflexions, nos rires. Le SYG, sorte de département secret d'informations informatisées, lui fournit chaque jour des rapports complets qui lui permettra de choisir la chemise qu'il mettra ce matin.
Demain par exemple, Dominique A va aller voir Punch Drunk Love, parce que Jröm a dit qu'il était super, puis il ira chez son disquaire, pour commander le nouveau Arthur H.
Ensemble, nous pouvons influer sur la vie de Dominique A. Plus nous serons nombreux, plus notre influence sera grande ! Plus nous aurons une emprise sur sa petite tête bouillonante de chansons !
Notre pouvoir est sans limite, bientôt nous pourrons habiter son esprit et faire de lui une petite marionette qu'on mènera par le bout du nez !
Suivez-moi ! Vous êtes son plus grand fan ! Il vous est redevable ! Vous méritez sa vie !
libilule
Chuis sûr même qu'il est hyper consciencieux, du genre à faire des expériences un peu inédites en projection du Journal de Bord.
En fait, toute sa vie est régie par notre regard, nos angoisses, nos réflexions, nos rires. Le SYG, sorte de département secret d'informations informatisées, lui fournit chaque jour des rapports complets qui lui permettra de choisir la chemise qu'il mettra ce matin.
Demain par exemple, Dominique A va aller voir Punch Drunk Love, parce que Jröm a dit qu'il était super, puis il ira chez son disquaire, pour commander le nouveau Arthur H.
Ensemble, nous pouvons influer sur la vie de Dominique A. Plus nous serons nombreux, plus notre influence sera grande ! Plus nous aurons une emprise sur sa petite tête bouillonante de chansons !
Notre pouvoir est sans limite, bientôt nous pourrons habiter son esprit et faire de lui une petite marionette qu'on mènera par le bout du nez !
Suivez-moi ! Vous êtes son plus grand fan ! Il vous est redevable ! Vous méritez sa vie !
libilule
-
- CCV Forumeur
Perso, je trouve qu'il s'agit d'un vrai concept ! Quel meilleur moyen de créer un journal d'inactivité que de ne pas l'écrire...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Ouais, même toi, Dominique, TU DOIS VOIR Punch-Drunk Love !!!libilule a écrit :Demain par exemple, Dominique A va aller voir Punch Drunk Love, parce que Jröm a dit qu'il était super, puis il ira chez son disquaire, pour commander le nouveau Arthur H.
Pour le prochain Arthur H, il est pas encore sorti... Et j'espère que ça sera mieux que les derniers...
Jröm a écrit : Pour le prochain Arthur H, il est pas encore sorti... Et j'espère que ça sera mieux que les derniers...

J'explique :TiTives a écrit :Jröm a écrit :Pour le prochain Arthur H, il est pas encore sorti... Et j'espère que ça sera mieux que les derniers...
"Fête Trouble" m'a laissé sur ma faim... Trop d'attente après le superbe concert que j'avais vu !?
"BO Inséparable" une bande originale de film... Une esquisse de la suite.
"Pour Madame X" Du classique Arthur H. Pas de réel surprise. Et un tantinet tristounet tout de même.
"Piano Solo" Mouais... J'aurais mieux fait d'acheter un MiniDisc plus tôt...
Finement observé !TiTives a écrit :Perso, je trouve qu'il s'agit d'un vrai concept ! Quel meilleur moyen de créer un journal d'inactivité que de ne pas l'écrire...
fête trouble m'a plutôt plu, mais je n'avais pas vu le concert. à mes yeux, il prolonge bien Trouble-Fête... (Si ce n'est qu'il serait urgent qu'ils oublient de mettre sur les CD les reprises, certes drôles en concert mais chiante sur CD, par Brad Scott)
BOF Inséparables est intéressant, à noter justement la présence primordiale de Nicolas Repac sur ce disque.
Pour Maxame X est vraiment fabuleux. C'est un peu la synthèse entre, d'un coté les deux premiers albums et Trouble-Fête.
Piano Solo, est plutôt bien. Lorsque je l'ai vu en concert, fin 2001, il était en groupe, un concert vraiment excellent. J'aurai bien voulu le voir en solo... à noter ce scandale qui consiste là-aussi, à sortir un CD, puis à le resortir, deux semaines après avec deux inédits (au demeurant excellent). Moi, fan véritable, qui achète dès que ça sort, je me suis donc fait enc...
Décidemment, les artistes que j'aime bien restent commercialement parlant de véritable requins !
BOF Inséparables est intéressant, à noter justement la présence primordiale de Nicolas Repac sur ce disque.
Pour Maxame X est vraiment fabuleux. C'est un peu la synthèse entre, d'un coté les deux premiers albums et Trouble-Fête.
Piano Solo, est plutôt bien. Lorsque je l'ai vu en concert, fin 2001, il était en groupe, un concert vraiment excellent. J'aurai bien voulu le voir en solo... à noter ce scandale qui consiste là-aussi, à sortir un CD, puis à le resortir, deux semaines après avec deux inédits (au demeurant excellent). Moi, fan véritable, qui achète dès que ça sort, je me suis donc fait enc...

Décidemment, les artistes que j'aime bien restent commercialement parlant de véritable requins !
Chacun ces gouts et ces attentes, surtout quand ils sont respectables...TiTives a écrit :Piano Solo (...) à noter ce scandale qui consiste là-aussi, à sortir un CD, puis à le resortir, deux semaines après avec deux inédits (au demeurant excellent). Moi, fan véritable, qui achète dès que ça sort, je me suis donc fait enc...![]()
'vaut mieux écouter un mauvais disque d'Arthur H (y en a t-il vraiment un?) qu'écouter NRJ...
Pour le coup du bonus, c'est pas un truc exclusif à la fnac ? Je l'ai acheter direct avec le bonus... C'est plus cher qu'ailleurs, mais t'as les bonus...
Tiens, ça me revient, c'est vrai qu'il a été rajouté un Ep bonus à "Mme X" avec des remix d' "Inséparables" mais bien après la sortie... Le bonus de sortie (avec l'album en digipack) était un livret additionnel plutôt insignifiant... En fait j'ai racheté la version avec le Ep (qui était fort peu cher) et j'ai revendu l'album au magasin de disques d'occase de la région. Ce qui m'a fait l'Ep a 30 balles...
Je ne penses pas que les artistes se mêlent de ces histoires de bonus - ils ont du donner leur accord de principe mais après, c'est au niveau du pressage et de la distribution que l'on mélange les versions sans vergogne !
Ne pas oublier que ces maillons ont une approche "produit" et non artistique du cédé... Il y aurait des couches ou des paquets de lessives dans leur rayon, ça ferait pas grande différence, malgré qu'ils crient bien haut l'inverse...