Concert rfi à la Scène :))

Dominique A en tournée
Répondre
Stéphanie

Concert rfi à la Scène :))

Message par Stéphanie »

Alors ça y est, j'ai re re vu Dominique A !!
Même que cette fois c'était encore mieux que les autres fois, àmha.
D'abord la salle est sympa : pas trop grande et assez chaleureuse, même si on est tjs mieux près de la scène qu'à côté du bar, m'enfin ça dépend de la stratégie...
Tout ça pour en venir aux faits : tout ça a fini après minuit ! Le m'sieur A nous a offert un joli set très consistant, avec quasiment tous les titres d'auguri, 'hotel brathold', "pères" pr remué, sur la mémoire neuve : le 22 bar, le faussaire, tutti va bene... , empty white blues, etc etc ... et puis 'bagatelle' à la demande générale, et plein d'autres trucs demandés par le public...
C'était très fort en tout cas.
Quelqu'un d'autre y était ?
sabrina

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par sabrina »

non je n'y etais pas pour la simpl et bone aison que j'avais la plus rosse flemme de ma vie d'aller chercher les places et que j'avais fait 2 concerts au new morning vendredi et samedi qui m'ont tué...

mais du coup là je m'en mord un peu les doigts...quand même...
Sam

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par Sam »

pas de quoi être fière en effet...
Pierre-Jacob

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par Pierre-Jacob »

ça c'est sûr
julien

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par julien »

Pour ceux qui n'étaient pas là au concert de RFI...
Si d'habitude les artistes jouent 5titres pour cette émission (entrecoupés par des interviews pas toujours géniales) DomA nous a fait un vrai concert de près de 2 heures. Je trouve qu' il est de plus en plus impressionnant sur scène ( jeu de jambes de mieux en mieux rodé en prime...) Les terres brunes , hotel brathold, Antonia , pour la peau,...Les plus sceptiques sur le dernier album s'ils étaient là ont sans doute revu leur jugement. Ne nous reste plus qu'à attendre quelques semaines...
Pour les prochaines fois celles et ceux qui ne peuvent pas aller chercher les places devraient lancer un appel sur le forum pou r qe d'autres récupèrent les places...
sabrina

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par sabrina »

ouais ouais je sais c'est bon c'est bon...
c'est malin vous allez me faire pleurer...
:cry:

mais cela dit mes concerts du WE etaient :lov2:
sabrina

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par sabrina »

ouais ouais je sais c'est bon c'est bon...
c'est malin vous allez me faire pleurer...
:cry:

mais cela dit mes concerts du WE etaient :lov2:
Sam

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par Sam »

envoyer 2 messages à la fois ne nous dit pas ce que tu es allée voir !
sabrina

Re: Concert rfi à la Scène :))

Message par sabrina »

desolée j'avais pas vu...

c'etait 2 cartes blanches à Matthieu Chedid dans le cadre des 20 ans du new morning et en tout y'avait :
las ondas marteles, Miro; Antonin Marel, -M-, Bumcello / Ekova, Smadj, Dj Medhi, -M- (encore !!!), Shalark.

peut être que la moitié des noms que je viens de citer ne vous dit rien mais moi j'adore et c'etait le Top du Top !
2concerts mythiques dans une salle qui ne l'est pas moins !
Répondre