Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

Dominique A était l'invité de TV5 Monde dans l'émission Acoustic. Cinq titres ont été joués en formule trio en compagnie de Jeff Hallam à la basse et de Julien Noël aux claviers : Cycle, Toute Latitude, Éléor, La mort d'un oiseau et L'Océan. Les morceaux sont ponctués d'un entretien avec Sébastien Folin.

Après un break de quelques jours, la tournée Toute Latitude reprend ce soir à Clermont-Ferrand (63) en compagnie de ARM. S'en suivra une halte à Grenoble (38) avec Pelouse, un crochet à Lausanne (Ch) avec ThéOphile, et enfin Dominique A cloturera la semaine à Chateaurenard (13) avec ARM. Dans le cadre de cette nouvelle semaine de tournée, signalons les articles dans 7 jours à Clermont, et dans Le temps.

Dominique A ouvrira le festival Fnac Live cette année le jeudi 05 Juillet. Il proposera une création spéciale avec Julien Noël au piano. D'autres noms sont annoncés pour le festival du 5 ou 7 juillet : Gaël Faye, Asaf Avidan, Jeanne Added, Mélissa Laveaux, et bien d'autres... 

La Philharmonie de Paris consacre ce week-end une Carte Blanche exceptionnelle à Dominique A. Laetitia Velma, Mermonte, My Brightest Diamond, Facteurs Chevaux, Laura Cahen et Adrian Crowley sont ses invités, et chacun d'eux nous a consacré une petite interview. Dominique A jouera en groupe aujourd'hui dans la Grande Salle Pierre Boulez et en solo dimanche soir à la Sallle des concerts de la Cité de la Musique. Le concert de ce soir est retransmis en direct par Arte à partir de 21h40, ainsi que celui de My Brighest Diamond un peu plus tôt. A ne pas rater.

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @GwendLandais: Hier au @LesChampsLibres, Dominique A raconte son envie de prose, qui complète l'écriture plus fictionnelle et imagée de…
2hreplyretweetfavorite
Demain Dominique A sera à l’affiche de la @laroutedurock collection Hiver au Théâtre National de Bretagne à Rennes… https://t.co/j9Aht0cBCM
RT @LaetitiaSheriff: Désolée pour tout ce suspens à propos de mon petit périple aux USA, l’automne dernier. Je n’étais ni dans le tour bus…