Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available
arrow
arrow

L'ImpératifL'Impératif est une nouvelle revue trimestrielle, dont le le premier numéro vient de sortir. Dominique A figure au sommaire avec une belle interview de sept pages. Nicolas Brulebois l'amène sur des terrains rarement abordés, en faisant notamment un parrallèle entre l'écriture d'Au Revoir Mon Amour et Les Hauts Quartiers De Peine, deux titres écrits à quatre mains à deux époques bien distinctes. Il est également question de l'après Éléor : "J'ai envie de revenir à des ambiances peut-être un peu plus aventureuses musicalement". Disponibe dans toutes les bonnes presses.

 

 

 

Dominique A sera en concert solo à Nantes le 24 juin, salle Paul Fort. La soirée est organisée au profit des Sorties Solidaires Loire-Atlantique, dont Dominique A est le parrain. La tournée actuelle sera alors terminée, ce concert solo sera donc un évènement exceptionnel.
Pour obtenir votre place, c'est par ici.

Sorties solidaires 

 

La semaine dernière, Dominique A était en interview dans le supplément local nantais de l'Express, entièrement réalisé par les étudiants de SciencesCom. La version en ligne est accessible par ici. 11 questions décalées lui ont également été posées, et il en reste une petite vidéo.

 

Après le concert hier soir à Hérouville-Saint-Clair (14), Dominique A sera ce soir à l'Archipel de Granville dans la Manche (complet). Il reste encore une quinzaine de dates pour cette tournée Éléor. Si l'on excepte le concert du Printemps de Bourges, la tournée française se terminera là où elle a débuté, à la Carène de Brest le 8 avril.

Chers amis, 
C'est avec une grande tristesse que je me vois obligé d'annuler les trois dates prévues cette semaine en Espagne, en raison de graves problèmes familiaux. J'espère que vous voudrez bien m'en excuser, mes camarades et moi-même nous faisions une grande joie de venir enfin jouer à Barcelone, Valencia et Madrid, où nous avons toujours été reçus comme des rois. La vie en a décidé autrement, pour le moment, mais j'espère que l'occasion nous sera donnée de nous rattraper au plus vite. Encore mille fois désolé, et à bientôt j'espère. 
Dominique.

 

Queridos amigos,
Lo siento mucho y es con triteza que tengo de informarle de la cancelacion de los tres conciertos previstos està semana en España, debido à problemas familiares muy graves. Rogamos que nos perdoneis , estabamos tant felices de esta programacion en Barcelona,Valencia y Madrid, donde siempre estábamos tan bien recibidos. Pero la vida es asi. Esperamos que nos dará la oportunidad de ponerse al día rápidamente. Lo siento mucho sinceramente, y espero que vernos pronto.
Dominique

Rendez-vous le 24 mars à @lasirene17 de La Rochelle pour le coup d’envoi de la tournée de Dominique A. Plus de 20 d… https://t.co/ZKEvqA6GoM
7hreplyretweetfavorite
Dominique A en tournée ce printemps, dans la foulée de la sortie de l’album « Toute Latitude ». #joiehttps://t.co/ImQuyPTfpN
10hreplyretweetfavorite
Double actualité en 2018 pour Dominique A avec la sortie le 9 mars de Toute Latitude (enregistré en groupe), suivi… https://t.co/yDLXhmjieX
© 2017 - Comment Certains Vivent