Concerts

Newsletter CCV

 

Image is not available

Central Otago

arrow
arrow

Dominique A sera ce soir l'invité de Didier Varrod dans son émission Foule Sentimentale sur France Inter (21h). Il sera accompagné par son grand copain Philippe Katerine, mais aussi Tim DupEddy De PrettoBen MazuéNord et Yuksek.
L'émission sera l'occasion de revenir sur les divers événements du collectif "Des Liens", et peut-être de donner quelques nouvelles sur ses deux albums qui doivent sortir en 2018 (le mixage est en cours ces jours-ci à Bruxelles). 

Philharmonie

Dominique A sera à l'affiche de la Philharmonie de Paris les 14 et 15 avril 2018 pour deux concerts exceptionnels. Il a invité à se produire d'autres artistes qu'il apprécie : My Brightest Diamond (1ère partie du concert du 14/04), Mermonte, Laura Cahen, Facteurs Chevaux et Laetitia Velma. Les billets sont mis en vente depuis ce matin (site PhilharmonieFnac...). 
Alors que Dominique A est actuellement en studio en Bretagne pour donner une suite à Éléor, ce week-end particulier sera certainement l'occasion de découvrir sur scène de nouvelles chansons. En effet, l’année 2018 sera marquée par la sortie de deux nouveaux albums, l’un pour février, enregistré en groupe, et un autre quasi solo pour l’automne 2018, enregistré à la maison...

 

Marées hautes est un extrait du prochain album de Valparaiso, et Dominique A en est l'interprète. La chanson est magnifiquement servie par un clip signé Richard Dumas et Amaury Voslion. Le prochain album Broken Homeland doit sortir en septembre prochain et sera produit par John Parrish.

 

Mes hommes"Des Hommes", le concert hommage à Barbara d'hier soir au Printemps de Bourges sera diffusé ce soir sur France Inter à partir de 21h 05 dans l'émission Foule Sentimentale de Didier Varrod. Dominique A y a interprété plusieurs titres, et notamment "Dis, quand reviendras-tu ?".

A noter un article du Monde à propos de la soirée : http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/04.... 

 

Mes hommesCe soir au Printemps de Bourges, un concert hommage célébrera les 20 ans de la disparition de Barbara. Cette création (Mes Hommes) a été confiée au pianiste Alexandre Tharaud, assisté d'Albin de la Simone. Dominique A (qui à l'époque de la sortie d'Auguri reprenait "J'ai tué l'amour"), Vincent Delerm, Tim Dup, Vincent Dedienne, O (Olivier Marguerit), Pierre Guénard (Radio Elvis) seront les autres participants. 

 

RT @tslesfestivals: #LineUp | Philippe Katerine, Dominique A et Rover parmi les noms de la trentième des Rockeurs ont du Coeur https://t.co
9hreplyretweetfavorite
RT @ValparaisoMusic: Le charme et la fragilité des premières fois... Il y a une semaine déjà, Valparaiso débutait sur les planches.... htt…
© 2017 - Comment Certains Vivent