Concerts

  • 11/02/16 : Maison de la Culture - Nevers (58)
  • 18/02/16 : Théâtre Jojentut de l'Hospitalet - L'Hospitalet de Llobregat (Esp.)
  • 19/02/16 : Las Naves - Valencia (Esp.)
arrow
arrow
Le titre rédigé à 1000 mains est prêt et s'intitule Vivante (tant de tunnels). Vous pouvez écouter la chanson issue du cadavre exquis ci-dessous.
Le morceau est en libre téléchargement ici : http://po.st/DominiqueAVivante.

entree libre

Dominique A sera l'invité demain mercredi de l'émission Entrée Libre présentée par Laurent Goumarre sur France 5 à partir de 20h 15.
Par ici, le site de l'émission pour la revoir en replay...

Ce soir ou jamaisEn soirée, Dominique A sera l'invité "Live" de Frédéric Taddeï sur France 2 dans son émission Ce soir (ou jamais) à partir de 22 h40.
Dominique A au Trianon le 7 avril 2016Le concert du Théâtre du Châtelet du 14 décembre est complet, mais une nouvelle date parisienne vient de s'ajouter, le jeudi 7 avril au Trianon. Les locations sont déjà ouvertes.
Retrouvez toutes les dates jusqu'au printemps prochain sur notre page concerts.






Les sorties solidairesDominique A est le premier parrain des Sorties Solidaires de Loire-Atlantique. Cette association a pour mission l’accès gratuit aux spectacles et à la culture des personnes et familles en précarité, et ainsi permettre aux plus fragiles "de rester debout". Depuis 5 ans, l'association reconnue d’intérêt général, agit dans le cadre du programme de lutte contre les exclusions en application de la loi du 29 juillet 1998 qui stipule que « l’égal accès de tous, tout au long de la vie, à la culture… permet de garantir l’exercice effectif de la citoyenneté ». La saison dernière, 1400 invitations ont été proposées, 1000 personnes précaires sont allées au concert, au cirque, au théâtre … 161 spectacles ont été proposés, et 500 abonnés solidaires se sont mobilisés. Rappelons que Dominique A s'est réinstallé dans la ville de Nantes depuis quelques mois. Plus d'informations sont disponible sur le Facebook de Dominique A, et sur le site des Sorties Solidaires.

"Parce que la culture n'est pas un luxe, mais une façon de se relier aux autres, et que lutter contre la précarité ne se limite pas aux questions matérielles. Parce que la précarité conduit à l'isolement, et parce que l'art à de belles cartes à jouer pour le contrer, je suis heureux de parrainer l'action des Sorties Solidaires."
Dominique A

Suivez CCV !

« si j'avais mis un peu d'eau dans mon vin, ça n'aurait pas été la même histoire » Dominique A à propos de la Fossette dans les inrocks30ans
4hreplyretweet
La tournée continue ce soir à Pantin (93), salle Jacques Brel. Tiens ca fait penser à 1 photo de 1992 prise à Liège https://t.co/NfIL17KmaI
21hreplyretweet
RT @lesinrocks: Dominique A, genèse de "La Fossette": “Je voulais conserver l’impression de sécheresse” https://t.co/wmD3thzrlv https://t.c…
© 2016 - Comment Certains Vivent