Home sweet home

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
afreuzaufrais
CCV Forumeur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:48
Localisation : Paris

Re: Home sweet home

Message par afreuzaufrais »

Un vétérinaire et une directrice des ressources humaines ont-ils-le droit d'être Dominicophiles.
Autre défaut majeur : ils ont deux ados qui apprécient aussi le Dom !
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Home sweet home

Message par Claire »

. a écrit :Tu vies chez les télétubbies ? :o)
En tout cas toi, tu dois pas être prof parce que je crois bien qu'il n'y a pas de "e" à tu vies !!! :lang:
Avatar du membre
.
CCV Forumeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 28 oct. 2003, 15:17

Re: Home sweet home

Message par . »

Claire a écrit :En tout cas toi, tu dois pas être prof parce que je crois bien qu'il n'y a pas de "e" à tu vies !!! :lang:
Effectivement, tu as raison, il semblerait que le verbe vivre est fait une vicieuse migration du premier groupe vers le troisième, sans m'en avertir !
Cependant pour avoir fréquenter beaucoup de prof, j'ai arrêté de les sacraliser, même les profs de français. Surtout les profs de français...

Toujours est-il que statistiquement, dans les gens qui aiment Dominique A, il y en a qui votent Lepen, qui sont pédophiles, y en a qui tapent leurs femmes régulièrement, qui réclament la canonisation de Jean-Paul II, qui ne sont pas profs, qui sont en phase terminal de leur cancer, qui vont se marier dans les semaines qui suivent, qui vont faire des bébés dans la nuit, etc... Ainsi va la vie.
Y a même vraisemblablement un Chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dominique A sans comprendre un traitre mot de français ! Enfin, là, je m'avance peut-être un peu...
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Home sweet home

Message par Claire »

Tu as sans doute raison mais ça fout les les chocottes tes statistiques ... Je préfère encore la conjugaison c'est moins stressant. J'essaierai quand même de ne pas regarder les gens trop de travers au prochain concert !!!
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Home sweet home

Message par Phylius »

. a écrit : Y a même vraisemblablement un Chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dominique A sans comprendre un traitre mot de français ! Enfin, là, je m'avance peut-être un peu...
à mon bon souvenir de ce forum, je crois qu'il y a un com' d'une personne qui écoutait Dom' dans l'ascenceur d'un building en Asie :
viewtopic.php?f=1&t=2399
donc, "un chinois qui trippe à fond sur les chansons de Dom' " ça doit exister...

a+
Phylius
Répondre