G po le courage ce soir

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Gérald

G po le courage ce soir

Message par Gérald »

Je voulais mettre en ligne la photo de la pochette de Auguri en ligne,
mais la ce soir tout semble dérisoire :(
Gorion

Re: G po le courage ce soir

Message par Gorion »

Mais pourquoi? faut pas déprimer comme ça! faut te ressaisir! :o)
Si tu veux un coup de main, ce sera avec plaisir.
Gérald

Re: G po le courage ce soir

Message par Gérald »

C'était rapport à l'actualité du jour, maintenant c bon c reparti.
Bon va falloir que l'on arrive à travail ensemble.
Actuellement on a retranscri toutes les chansons (manque les autorisations), et j'ai dégotté des interviews assez rares.
Aller encore un peu de pub <http://auguri.free.fr/>
Gorion

Travailler ensemble

Message par Gorion »

Ben c'est quand tu veux.
Comme tu as pu le remarquer, sur le site j'ai envie de faire le maximum de lien autour des projets de Dominique A : "Liberté de Circulation", "Comme un seul Homme" ou encore donner quelques infos sur d'autres personnes comme Jonathan Richman, Danielle Tillon, etc...

Je n'ai rien inventé, j'ai juste de bons yeux et du temps. Mis à part les lyrics, on peut trouver des tas de choses on-line, suffit de chercher!

Aller, je suis à ta dispo!

PS : la chanson de l'album des 6ths est 'achement sympa!
Gérald

Re: Travailler ensemble

Message par Gérald »

ouep Just like a movie star est sympa, l'accent est marrant, j'aime bien l'orchestration, mais les paroles ne sont pas transcendantes (doma n'y est pour rien) elles sont simples et directes. La fin est un peu trop répétitive à mon gout.
Je pensais ke tu l'avais déjà entendue avant.

Au départ pour CCV, c'était un parti pris de ne pas mettre d'infos suplémentaires du style : infos sur jonathan richtman, les "recompenses" de doma ...
Je reconnais que pour etre complet il faudrait s'y mettre ...
C'est ce qui est prévu pour le version 2 surtout au niveau "revue de presse" et "interview" (mais ca avance plus trop à cause du boulot).
Sinon au niveau des recherches online je pense qu'avec Sam on a fait le tour...

Faudrait se mettre en place une organisation pour travailler à trois
Ce WE j'ai un peu de temps on pourra en reparler

PS: je suis desesperement à la recherche dans les bacs de "20 à 30 vies" de Francoiz sorti en 2000 et tres impatient de pouvoir acheter "20 à 30 jours" dont la sortie est prévue en octobre :hi:
Gorion

Re: Travailler ensemble

Message par Gorion »

Ben oui j'avais entendu "Just Like A Movie Star" une fois chez Lenoir, enfin je crois... sinon y'a d'autres chansons que j'ai po entendu! C'est très agréable de découvrir en chinant un disque ou deux avec la voix de doma...
Pour ce qui est du CD de Françoiz, ben je l'ai pas acheté encore, j'ai juste le premier... mais le second est dans les bacs (c'est sûr que c'est plus simple à trouver à marseille que là où tu es! mais sur internet?).

Maintenant je retourne bosser pour de vrai! :cry:
Gérald

Re: Travailler ensemble

Message par Gérald »

:mdr: Héhé, c'était juste un indice sur les erreurs de ton site, les vrais albums de Francoizz je l'ai ai :hi:
Sinon je suis encore au boulot ... et ca va durer un moment ...
Gorion

Pffff

Message par Gorion »

pas gentil de se moquer de moa.

:o(
Gérald

Re: Pffff

Message par Gérald »

C'était une blague rien de mechant ;)
Ayé j'ai fini ma journée et je ré attaque à 7h00 demain ...
J'ai recu ton mail, les numéros sont notés
Répondre