Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par menchov12 »

Avatar du membre
Toinou
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:42

Re: Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par Toinou »

Drôle d'intitulé, il s'agit bien d'un concert de Laëtitia Velma accompagnée de Dominique A, ce qui est déjà pas mal - précisons.
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par Phylius »

De nouvelles dates sur son Myspace depuis quelques jours..

... ET une date pour la salle de 'l'oreille à coulisse', à Trébeurden, juste à cinq bornes de chez moi!!!!!!!!!!!! :oh: :o) :lov2: :bla: :cool: :lang: :lol:

Il est bien évident que j'y serai, à moins que d'ici là je me sois noyé dans une baignoire de choucroute alsacienne comme Thiéfaine...

A+
PHYLIUS (un peu fatigué)

P.S.: le dernier album de BEIRUT ; The RIP TIDE, c'est une pure merveille!!
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par Phylius »

Salut à tous!!
Je n'allais pas manquer à l'appel de vous faire un petit compte-rendu de la soirée, bien sur!! :)

La salle du café-concert "l'oreille à coulisse" était bondée, c'était le dernier concert avant leur fermeture, c'était aussi le dernier concert de la tournée de Laetitia et de Dominique. Une petite salle où nous étions debout pendant deux bonnes heures avec trois ou quatre rappels. :) :) :)
On s'était placé au pied de la scène, devant une porte qui était l'entrée des artistes (forcément!! :o) ). Et pendant, les chansons de Laetitia nous ont emporté. Pas un seul titre du Maître A n'a cependant été chanté, dommage...
L'ambiance générale était très joviale, Dom' rigolait souvent, une mamie au début du concert a scandé qu'elle n'entendait pas assez la voix de Laetitia et peu trop la fender de Dom'. La maitresse de la soirée nous a fait nous retourner plusieurs fois...
J'avais fait des vidéos avec mon GMS mais le son est tellement moche que j'aurai honte de les mettre en ligne. !(
La salle se vide, les gens sortent et nous restons (forcément!!) quelques instants afin de voir Dominique pour acheter le cd de Laetitia, ou du moins un de ceux qui restait... Et la pochette fut griffée par ses maitres d'oeuvre. ;)
J'ai savouré son accessibilité. Nous sommes, ma mère et moi, restés en retrait quelques instants puis, à un moment, Dominique s'est faufilé dans un coin désert du bar et j'ai pu (ô grâce!!) m'entretenir avec lui cinq bonnes minutes sur des projets futurs. Merci pour ça Dominique !! :)

Et donc voilà encore une de ces soirées que l'on n'oubliera pas de si tôt!! Et j'affirme ce que j'ai du dire dans un commentaire sur 'Les eaux profondes'; ses chansons sont encore mieux en concert... ;)
A++++++
Phylius
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par menchov12 »

Et quid des projets futurs ? :o)
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Laëtitia Velma et Dominique A en concert

Message par Phylius »

AH AH!!
Suspense......
:chut: :chut: :chut: :chut:
Répondre