Bernard Lenoir

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Bernard Lenoir

Message par Seb »

Dominique parle quelques minutes de sa relation avec Bernard :
http://www.franceinter.fr/emission-un-t ... lus-lenoir

REVIENS BERNARD ! :cry:
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Re: Bernard Lenoir

Message par YvAn »

Merci Seb, on entend Dominique A dans la présentation de Nouveau disque de Miossec (sur son rapport à la scène) http://www.franceinter.fr/emission-eclectik
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Bernard Lenoir

Message par Tomek »

A propos de Miossec, vous avez vu qu'il avait "piqué" tous les musiciens de la précédente tournée de Dominique A pour faire son disque ? :oh:

Pour revenir à Lenoir, vous avez remarqué que son émission est toujours référencée sur le site de France Inter ? Ça faisait longtemps que je n'écoutais son émission que de loin en loin, mais quand même, ça touche de ne plus avoir de Black Sessions ni de découvertes... comme Dominique A...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Re: Bernard Lenoir

Message par YvAn »

Tomek a écrit :A propos de Miossec, vous avez vu qu'il avait "piqué" tous les musiciens de la précédente tournée de Dominique A pour faire son disque ? :oh:
Oui tous les musiciens et Dominique Brusson est aussi de la partie, bel hommage :o)

Lenoir je n'écoutais plus trop à cause de l'horaire tardif, mais on a assisté à 3 concerts pour son émission, l'année passée. ça fait quand même quelque chose de savoir qu'il n'est plus sur Inter.
De plus on ne voit pas qui prendra la relève ...
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Bernard Lenoir

Message par Claire »

Pas de panique, je suis sûre qu'il y aura bien quelques jeunes personnes pour reprendre la relève, il faut juste leur laisser une petite place ... Par exemple j'ai découvert cet été et encore cet après-midi sur France Inter une voix toute jeune et qui semble être celle d'une personne venue du sud-ouest (accent chantant qui donne envie de partir...). Cette jeune femme s'occupe de musique classique et son émission est pas mal du tout, ça change de tout ceux ceux qu'on entend depuis des lustres. (Mais ne prenez pas ça pour un coup de jeunisme). Sinon je n'ai pas pu entendre le pont des artistes, je le ferai par podcast au plus vite.
Bonne rentrée à tous !
Répondre