25 minutes sur l'enregistrement de "REMUE"

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
afreuzaufrais
CCV Forumeur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:48
Localisation : Paris

25 minutes sur l'enregistrement de "REMUE"

Message par afreuzaufrais »

Pour les fans : http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/0 ... emaine-17/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est la première fois que je vois ce doc, peut être a-t-il déjà été mis sur le site ?
Moi, ça'm plait bien...
Fabien.
vhee
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 mars 2011, 11:56

Re: 25 minutes sur l'enregistrement de "REMUE"

Message par vhee »

Ah... que j'ai pu attendre pour revoir ce doc passé la première fois sur M6... si, si mais à 4h du mat. A l'époque je l'avais enregistré sur VHS... mais l'équipe de CCV m'avait déjà donné l'occasion de revoir ce merveilleux doc de Laurent TUEL sur le DVD de son film "le rocher d'Acapulco"... Je n'ai pas encore vu le film, mais ce bonus est passé en boucle à la maison... Un inratable pour tous ceux qui écrivent ici.

J'en profite pour vous dire que, plus de dix ans plus tard, M6 a remis à l'honneur monsieur A en mettant en fond sonore l'intro de "par les lueurs" dans un reportage de la demi finale de "la nouvelle star"... Oui, je sais, j'ai honte, mais moi j'aime bien cette émission... Il faut bien que l'on ait des faiblesses. En tout cas, je pense que sa victoire de la musique lui ouvre des portes... Et tant mieux pour lui!

A bientôt

vhee
bastho
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 10:27

Re: 25 minutes sur l'enregistrement de "REMUE"

Message par bastho »

Bonjours.
A la recherche de cette vidéo, je ne trouve que des vidéo privés sur youtube ou des liens mort...

Quelqu'un aurait une piste?
Répondre