les Pim's à la framboises

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

les Pim's à la framboises

Message par Pierre-Jacob »

j'ai lu tous les messages de cette semaine sur le forum (je vais sur internet que le week-end et c'est pour ça personnelement que j'étais pas là lundi). Et ça m'a donné envi d'essayer de faire comprendre une notion.

Un jour de janvier, pris d'une fringale en pleine ville, je décide d'aller au rayon gateaux d'un supermarché. Je vois une grosse promo en tête de gondole pour les Pim's à la framboise. On ne voyait que ça. << Tiens, pourquoi pas >> me dis-je l'esprit faible. Je passe à la caisse et paye la petite somme (ben oui c'était en promo je vous ai dit! quoi merde !! suivez !!! ) et sors dans l'hiver glaciale. Je goute...et la : révélation. Je l'ai entamé à une vitesse assez incroyable. J'en a repris un ensuite.
Depuis, les pim's à la framboise, je les achète en même temps que mes clopes. Souvent. J'adore - je crois que c'est le mot - les pim's à la framboise.

Le bonhomme qui vend des pim's à la framboise est content et moi aussi. C'était juste pour prouver que le commercial a du bon. Certains, quand il parle de commercial, on a l'impression qu'il parle d'une maladie très grave qui tue des être chers. On vit dans le commercial. Le commercial a ses techniques. Le guitariste a sa technique. Dominique A vend des disques.
Répondre