Bataclan

Dominique A en tournée
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

:oh: Quelle mémoire cet Yvan ! D'autant plus remarquable qu'il a sorti tout ça de tête... ;)

Pour en revenir à cette soirée du Bataclan, c'est vrai que c'était un très bon moment. J'étais avec quelqu'un qui ne l'avait pas vu en concert depuis la tournée "Remué" et dès la première chanson il m'a tout de suite fait remarquer qu'il le trouvait particulièrement détendu... (tu m'étonnes, en comparaison avec 99 y a pas photo) Cela dit, c'est vrai que Dominique avait l'air vraiment bien, on le sentait en pleine forme. Et puis on sentait une vraie cohésion dans le groupe. Tout le monde avait l'air d'être content d'être là... A tel point qu'à la fin du dernier rappel (hit hit hit) l'ensemble du groupe est venu rejoindre Dominique pour une impro plutôt expérimentale. :)

Et puis comme l'a dit "Comme a dit..." le son n'était pas trop fort comme la dernière fois que je l'avais vu. Et mine de rien ça change tout !
Fabien
Patrice
CCV Forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 22:40
Localisation : Etampes

Message par Patrice »

Depuis ce concert, je réecoute le dernier album de Dom, et je trouve ce disque de plus en plus génial, et c'est vraiment étonnant de comparer les versions studios des versions live de mercredi soir! (Music Hall, Dans un camion, etc...)
je suis très impatient de revoir Dom bientôt, mais je crois que la prochaine date sur Paris ou rp ne sera que l'année prochaine? :(
Avatar du membre
David 6
CCV Forumeur
Messages : 61
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 07:45
Contact :

Message par David 6 »

comme a dit... a écrit :questions à deux balles qui me trotte par la tête:
+ Qui était où ? (comme je l'ai déjà dit pour ma part, +/- quatrième rang en face de Dom et avec le même signe distinctif capillaire :lang: )

Y'a pas à dire, depuis le concert je me le repasse en boucle pour ne pas en oublier une miette...
6/8 rangs derrière toi, en compagnie de Youli et Môssieur Juju.

Euh... T'as piraté le concert ? :o)
Répondre