Bordeaux - Barbey 23 novembre

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Bordeaux - Barbey 23 novembre

Message par sAm »

nouveau passage au théatre Barbey, avec en 1ère partie Tender Forever.
Très à l'aise avec le public elle saisie l'ensemble de l'audience avec ses morceaux enragés et touchants. mention spéciale pour un morceau au yukulélé mettant en avant une voix à tomber. un écran sur la scène projette des minis films ou des photos de Beyonce... Bref un set efficace qui donne envie de se procurer son dernier lp "Wider, hop dans la musette.

Le set de Dominique reprend la charnière centrale de la dernière tournée, avec des morceaux des très prochains Sons cardinaux. La salle est très tonique et les conversations fusent, avec des rires bien souvent, et quelques gentilles provocations. tout ceci est bon-enfant, résultat le concert est très bon. salle quasi pleine.

- Il faut être un Fantome
- Bowling
- Pour la peau
- Antaimoro (un morceau de jeunes gens sensibles)
- Je ne ma rappelle pas de moi
- La relève
- La pleureuse
- Exit (dédicacé à Marion pour son anniversaire)
- Où sont les lions
- La mémoire neuve
- Endermonde
- Retour au quartier loitain
- L'irréparable
- Le commerce de l'eau
- Antonia
--------------------------
- Marina Tsétaeva
- L'amour
- L'horizon
--------------------------
Tout sera comme avant
Le courage des oiseaux
--------------------------
- Otto box

une bonne partie des auteurs du livre d'illustrations sorti aux Editions Charrette étaient dans la salle.
Le coffret des Sons cardinaux étaient à la vente à la fin du concert. il est très joli !
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Très bon set en effet...

La première partie m'a complètement bluffée... tout à fait d'accord avec toi pour la voix sur fond de ukulele... j'ai adoré.

Le concert de Dom fut pour moi une bonne piqûre de rappel...
Tout le monde semblait en pleine forme, très sympas les petites surprises inédites dispersées tout au long de la set list.
Mention spéciale pour 'Il faut être un fantôme'... magnifique.

Oto Box ne figurait pas sur la set list initiale, mais ce fut encore une fois un pur plaisir de ré-écouter cette version.

Ce sera pour moi le seul concert de cette mini-tournée, je me suis régalée. :)

J'ai craqué pour le coffret des 'Sons cardinaux', il y renferme des documents incroyables.

PS
Sam, c'est toi qui était à gauche de la scène avec un appareil photo ?
Je me suis décidée trop tard pour demander mon accred, donc je n'ai pas fait de photo, j'imagine que si c'était toi, nous aurons la chance de les voir bientôt en ligne ;)
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

Et dire que je n'étais pas là ... :(
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

cybairnote a écrit : Sam, c'est toi qui était à gauche de la scène avec un appareil photo ?
Je me suis décidée trop tard pour demander mon accred, donc je n'ai pas fait de photo, j'imagine que si c'était toi, nous aurons la chance de les voir bientôt en ligne ;)
ouep c'était moi.
me semblait bien que l'on se connaissait !
Répondre