Concert aux Francos de La Rochelle

Dominique A en tournée
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par isa »

Claire ton idée est géniale, Jröm ça te fera une bonne occase de reviendre sur le vieux continent, les administrateurs, qu'en pensez-vous ? (et si, je sais me tenir, je resterai vissée à une chaise, promis !!! :oups: ) *doigts croisés dans le dos*

Phylius, ton gâteau est par-fait, j'approuve vivement ! :o)

Quant à l'article, je le trouve assez dur. Pour revenir au Set du Glaz'Art, il faisait encore bien jour quand les gars ont commencé leur set, et c'est vrai que c'était mieux quand la nuit est tombée :)
Modifié en dernier par isa le lun. 19 juil. 2010, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Tomek »

ben les journalistes (enfin la plupart), ils sont pas payés pour rester aux concerts, ils prennent le pouls, et pis c'est tout. Donc faut pas s'étonner...
Tomek veut venir me rejoindre dehors?...
euh ? pour éviter d'entendre Charlotte, c'est ça ?

Personnellement, j'ai une préférence pour les framboises mais je ne ferai pas la fine bouche. :o)
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par seppoloni »

Et bien moi je trouve que d'ordinaire Valérie Lehoux de Télérama est nettement plus réservée concernant DA, elle lui trouve brusquement des tas de qualités dont elle n'avait (je crois) pas parlées jusque là...les critiques vont plutôt aux conditions du concert , sono, fin d'après-midi et donc soleil etc...etc..
Mais à propos les gradins vides c'était juste pour DA où alors ils le sont restés toute la soirée???
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Jröm »

isa a écrit :Jröm ça te fera une bonne occase de reviendre sur le vieux continent.
Revoir le pays de la grève, compétence fièrement exposée à la face du monde… :oups:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Claire »

Allez Monsieur J, on compte sur vous pour mon idée de festival. Maintenant faut convaincre les administrateurs. Et puis s'ils ne sont pas chauds, je propose une grève du forum !!!!
:lang: A +, Claire
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Tomek »

Jröm a écrit :
isa a écrit :Jröm ça te fera une bonne occase de reviendre sur le vieux continent.
Revoir le pays de la grève, compétence fièrement exposée à la face du monde… :oups:
si tu n'as que ça comme argument bidon pour justifier de ne pas venir...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par isa »

Allez Jröm, viens !!..... :lov:
Alors on le fait où-quand-comment ce concert anniversaire ?? :)
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Claire »

Salut Isa, A mon avis le silence des administrateurs montre que ça doit tournicoter dans leur (petite) tête. Ils doivent se demander si c'est du lard ou du cochon. Aussi je propose qu'ils transmettent notre proposition (elle est devenue nôtre, non ?) à DA. Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints :lov: ... A suivre...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Jröm »

Tomek a écrit :
Jröm a écrit :
isa a écrit :Jröm ça te fera une bonne occase de reviendre sur le vieux continent.
Revoir le pays de la grève, compétence fièrement exposée à la face du monde… :oups:
si tu n'as que ça comme argument bidon pour justifier de ne pas venir...
1000$ d'avion. Placer les dates sur les restes des 3 semaines de congés annuels en répondant à mes exigences professionnelles et familiales...
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par isa »

pas glop... :cry2:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Claire »

C'est sûr Monsieur J, je comprends votre position, vu comme ça. Au moins vous avez une famille et un boulot si je comprends bien. Bon , on fera une super vidéo du concert exprès pour vous avec les deux groupies de base que nous sommes collées à la scène. :sante:
zumpano1
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 22:40

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par zumpano1 »

Bonsoir,

Je cherche des photos du concert de la Rochelle pour un live report ???
Merci d'avance
Benoit crevits
Avatar du membre
Tomek
CCV Forumeur
Messages : 129
Enregistré le : ven. 05 févr. 2010, 08:50
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Tomek »

Jröm a écrit :1000$ d'avion. Placer les dates sur les restes des 3 semaines de congés annuels en répondant à mes exigences professionnelles et familiales...
Là, c'est un argument de poids qui n'a rien de polémique, on ne peut que s'y ranger, et j'en suis désolé pour toi.
jhice
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 11:26

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par jhice »

Salut à tous !

Tout nouveau sur ce forum (car tout nouveau fan de Dominique A ;)) suite au concert de La Rochelle. J'y suis allé avec ma copine becoz il y avait DA ce soir-là. Et personnellement je trouve que la presta de DA et de ses accolytes était très bien, nous on a adoré, on a dansé sur nos sièges dans "des tribunes quasiment vides". De notre point de vue ce n'était pas si vide ! DA nous a emmené dans son univers, il suffisait d'être à l'écoute.

Sinon, on se demandait comment serait le concert de Charlotte, et pour nous finalement les 2 meilleurs concerts de la soirée étaient : DA et C. Gainsbourg ! Et là je tiens à prendre sa défense ! (à Charlotte) : le morceau diffusée sur le site des Francos est malheureusement celui où elle a chanté le plus faux :s dommage... sinon son concert était excellent (elle a de très bon zicos avec elle, pour sûr), mais sa présence naturellement Charlotesque était appréciable et elle a communiqué, certes peu, mais au moins un peu avec le public. Bonne ambiance 70's, la nuit tombait, bonnes lights, magique. Vraiment un bon moment partagé avec le public.

Wax Taylor : gars sympa, musique hip-hop mixée avec de vrais zicos et chanteuses/chanteurs, bonne presta si on aime ce style. Bonne communication avec le public.

Phoenix : une musique propre, carrée et pêchue, quoiqu'un peu répétitive. Mais pêchue et bien faite ^^ Communication avec le public : assez limitée, dommage, c'est toujours frustrant.

Vlà pour mon avis sur DA + un petit report de la soirée ^^

PS : j'ai 2 vidéos du concert, Nanortalik + Le courage des oiseaux, mais la puissance sonore a saturée le micro de mon iPhone :( donc si ça intéresse qqun je peux soumettre, mais je préviens le son est pas tip-top du tout, à part à certains moments ou ça reste à peu près audible). De plus on ne voit pas les zicos becoz c'est pris des tribunes :o)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concert aux Francos de La Rochelle

Message par Jröm »

isa a écrit :pas glop... :cry2:
Et encore, 3 semaines de congés par an, c'est 50 % de plus que le minimum légal et que beaucoup de monde :hi:
Répondre