Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

Bonjour à tous,

Pour celles & ceux qui souhaiteraient aller au concert anniversaire des 20 ans de la Fossette au Théâtre de la Ville à Paris les 26 & 27 janvier, contrairement à ce qui a été annoncé sur le site du Théâtre (i.e. "ouverture des locations hors abonnement le 5 janvier...") les places sont déjà en vente, vous pouvez donc appeler au 01.42.74.22.77 pour réserver dès maintenant !

Bon Noël tout le monde :)
Isa
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Claire »

Salut Isa et merci pour l'info. La billeterie est fermée aujourd'hui, je tenterai le coup lundi pour le vendredi 27. Si ça marche je te tiens au courant si tu y vas le même soir. Pareil pour Nöel.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

J'y vais les 2 soirs ! :o) on se tient au courant ! :)
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Claire »

On se refuse rien !
Je dois (mais toi aussi je crois) ajouter à la place les billets de train, raison pour laquelle j'hésitais un peu. Mais bon si c'est vraiment la fin du monde en 2012 autant se lacher un peu !!!
Bon si Dominique tu lis tout ça, merci de réserver à tes deux groupies de base, deux compilations pour nous remercier de presque 20 ans (pour moi) de fidélité. On veut bien trinquer après !!! :lov2:
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Mr X »

:oh: Quoi ???!???!!???
Merci Isa !!!!!!!!!!!!!!!
J'attendais le 5 janvier pour appeler !! Je veux absolument y aller, j'essaye dès lundi.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

Claire, comme j'ai réservé mes billets de TGV depuis 3 semaines déjà, j'aurais été verte de pas avoir de places ! :( et je suis bien d'accord avec tes arrangements concernant l'intégrale et le trinquage!! :hi:

Mr X, fonce à partir de lundi effectivement ! Au téléphone j'ai suggéré au monsieur qui vendait les places : "c'est pas terrible de vendre avant la date annoncée non, pour ceux qui vont sagement attendre le 05/01 ?" et il m'a répondu : "oui mais c'est pour les vendre plus vite et ne vous plaignez pas, vous avez eu les vôtres !" Hében c'est super dites donc ! :oups:

Sinon, en 2012, entre l'intégrale remasterisée, le nouvel album et la tournée, le budget va en prendre un coup !
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Claire »

Oui Isa, Dominique va plomber notre budget mais côté économique il va contribuer à remettre sur les rails l'industrie du disque, les salles de spectacle délaissées et même la SNCF. Je crois qu'il vaut bien un triple A à lui tout seul ! :qui:
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par menchov12 »

Merci bien pour l'info ! :)
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Mr X »

ça y est !!!! J'ai mes places !!! Donc effectivement, on peut les prendre sans problèmes en téléphonant. N'attendez pas, à mon avis il ne restera, peut-être, pas grand chose le 05/01.
Ce fût périlleux, impossible de les avoir, les lignes étaient saturées, j'ai du renouveller mon appel une bonne dizaine de fois.
Merci encore et encore pour l'info, j'aurais été vraiment déçu....
(Mais ça reste quand même abusé de la part du Théâtre de la Ville)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

Mais je vous en prie, solidarité entre fans, que diable ! :)

Cool pour toi Mr X ! :)

Claire tu me fais rire ! :hi:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Claire »

C'est OK pour moi, j'ai ma place et puis j'en ai pris une autre pour inviter un ami qui ne connaît pas. Pareil que M. X, ce fut laborieux mais ça y est. Comme je suis sur Paris en ce moment je suis allée les récupérer ce matin sur place et j'en est profité pour dire à la dame de la billeterie que ce n'était pas très cool de les vendre avant l'heure annoncée. Réponse de l'intéressée: oui mais bon c'est le genre de concert où on sait qu'il restera toujours des places, c'est pas le rush !
Pour finir merci Isa et on pourra peut-être se croiser !
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

ah je ne suis pas tout à fait d'accord : "le genre de concert où on sait qu'il restera des places" ?? je pense même l'inverse, à mon avis ce sera complet ! ;)

pour ce qui est de se croiser, j'espère même qu'on fera connaissance, depuis le temps ! :) j'y serai aussi avec une amie.
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par Claire »

OK Isa, on se verra sûrement avant le début du concert, les portes ouvrent une heure avant le début. Et j'ai en mémoire ton visage il me semble. Et attention de ne pas se tromper c'est au théâtre de la ville et non au Châtelet qui est juste en face. J'ai eu l'air bête quand je suis allée retirer ma place car je me suis trompée de théâtre et le vendredi 27 janvier c'est Arielle Dombasle !!!
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par isa »

Ah oui, Arielle Dombasle, oui voilà... :o)
Je t'ai envoyé un MP Claire, j'espère qu'on arrivera à boire un verre ! :)
afreuzaufrais
CCV Forumeur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:48
Localisation : Paris

Re: Théâtre de la Ville - 26 & 27 janvier 2012

Message par afreuzaufrais »

Merci pour l'info. J'ai réservé mes places ce matin. Je suis déjà assez loin de la scène. La personne du théatre m'a indiqué que ça se remplissait très vite!!!
Donc hatez vous . Fabien.
Répondre