concert a DIEPPE

Dominique A en tournée
Répondre
eddie ayral
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013, 23:47

concert a DIEPPE

Message par eddie ayral »

bonjour,nouveau venu dans la planète de dominique a, je viens vous faire part de mes impressions après le concert a dieppe ou j'ai emmener ma femme et mon fils de 23 ans.Malgré la salle (un théâtre) qui ne se prête pas a un concert rock(tout le monde assis) et un public relativement agé (50 de moyenne , alors que moi qui croit être jeune , je n'ai que 47 ans) donc nous avons passé une excellente soirée avec un groupe ou l'on sent une belle osmose et un univers beaucoup plus rock que je ne pensait après avoir beaucoup écouté donminique en solo(aux bouffe du nord). Ce soir c’était envoûtant (et parfois entêtant).
Merci a dominique et ses musiciens et bonne route de la part de dieppois qui vivent dans un monde isolé!!!!!!!!!! (pour ceux qui etait a ce concert)

eddie
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: concert a DIEPPE

Message par menchov12 »

Pour avoir vu plusieurs concerts de l'actuelle tournée dans les 2 types de salle, je dirais que les salles "rock" sont idéales pour l'énergie et les salles de théâtre pour profiter des jeux de lumière (vraiment très réussis).
et admirer le jeu de Thomas :lov:
Modifié en dernier par menchov12 le dim. 14 avr. 2013, 22:01, modifié 1 fois.
eddie ayral
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013, 23:47

Re: concert a DIEPPE

Message par eddie ayral »

effectivement, les lumières sont spectaculaires et soulignent chaques chansons . Sur " LES LUEURS " j' aurais presque senti les rayons me traverser .
Je vais essayer de le voir dans une grande salle
Répondre