Concert Rennes 17 04 2013

Dominique A en tournée
Répondre
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Concert Rennes 17 04 2013

Message par Claire »

Comme tout ce que j'ai pu lire ici, le concert de Rennes était très réussi, un bon dosage entre les nouvelles chansons (Le convoi,...) et les plus anciennes. La reprise des hommes entre eux parfaite et celle de l'horizon bienvenue car je ne l'avais plus écoutée sur scène depuis un moment. Mon oreille attentive m'a je crois permis de déceler une sorte de rhume chez Dominique, non pas qu'il reniflait mais sa voix était celle de quelqu'un avec un petit souci de ce côté là. Mais ça n'a rien entamé à son énergie et peut-être aussi que ce sont mes oreilles qui ont des petits soucis! Oui, comme les gens du public ce soir là, je ne rajeunis pas (Thomas Poli était de loin le plus jeune de nous tous), et je m'en suis bien rendue compte au fil du concert: il était programmé un soir de la semaine, à 22h30 et on était debout style salle de rock car le concert était donné dans une sorte de chapiteau (très chouette, ambiance cabaret) dans le cadre du festival Mythos. Et ben là, je me suis dit qu'il n'y a bien que pour Dominique A que j'étais prête à de tels efforts, parce que 2 heures debout après une journée de boulot, à l'heure de se coucher, fallait vraiment être motivée !!! La prochaine fois Dominique fais un concert pour les gens de notre âge (on a presque le même ), je serai plus efficace le lendemain au boulot ! :hi:
afreuzaufrais
CCV Forumeur
Messages : 73
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:48
Localisation : Paris

Re: Concert Rennes 17 04 2013

Message par afreuzaufrais »

Tu nous (te) fais du mal, Claire, mais il faut bien se rendre à l'évidence...
A quand les concerts du Dom les Dimanches à 16 heures ?
Fabien (qui vient de passer les 46) et qui ira quand même au Stade de France voir les très très anciens de Dépeche Mode, car, je l'avoue , je suis aussi un fan ! et j'emmenerai toute ma petite famille comme aux concerts de D.A...
Répondre