Brest Même - La Carene 8/04/2016

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
rogerchuchard
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 12:55

Brest Même - La Carene 8/04/2016

Message par rogerchuchard »

Tracklist approximatif du concert de Brest volume 2, un peu pres un an apres celui du 21 avril 2015 qui avait ouvert la tournée d'Eléor. Un concert sur le même schéma de jeu que la seconde partie de tournée depuis l'automne, avec entrée (Hotel Congress et Cap Farvel donnant la couleur quant à la conjugaison dans la setlist des mets anciens et récents) , plat de résistance copieux, fromage (Courage/Convoi) et dessert (apothéose par l'Horizon).

ATTENTION SPOILER : En prime pour la derniere, Dominique a jouté une sorte de trou normand avant le final, avec notamment 3 morceaux solo (dont Endermonde et l'Irreparable), qui feront partie de son récital à Bourges en fin de semaine et peut-être de la salle Paul Fort à Nantes en juin.

01 Hotel Congress
02 Cap Farvel

-- Semana Santa
-- Manset
-- Tout Sera Comme Avant
-- Valparaiso
-- Par Le Canada
-- Rendez-Nous La Lumière
-- Marina Tsvetaeva
-- Nouvelles Vagues
-- Revenir Au Monde
-- Les Hommes Entre Eux
-- Music-Hall
-- Au Revoir Mon Amour
-- Immortels
-- Eléor
-- Hasta Que El Cuerpo Aguante
-- Antonia
-- Rouvrir
-- Ma Mémoire Neuve
-- Le Convoi
-- Pour La Peau
-- Le Courage Des Oiseaux


24 ?? (Solo)
25 Endermonde (solo)
26 L’irréparable (solo)

27 L'Océan
28 L'Horizon

C'est désormais l'heure du bilan de tournée. De Brest à Brest, la quatuor a sacrément évolué. Des quelques dates que j'aurais eu la chance de voir (Brest, Rouen, Nantes, Grand Rex, Magny-le-Hongre, Rennes, Allonnes, Brest), le morceau qui m'aura le plus ravi aura été le "music-hall".

Roger
Répondre