OSLO TELESCOPIC AU CAFE DE LA DANSE

Dominique A en tournée
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Mister Patatou a écrit : une des chansons d'oslo figure sur l'album Third, c'est "K.Hs.W", la 1ere qu'ils ont joué
Oui effectivement autant pour moi ;) c'est même le premier titre de l'album, j'ai les trois albums mais je ferais bien de les écouter de nouveau...
Avatar du membre
Chris
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 22:56
Localisation : nantes-paris-lille

Message par Chris »

isa a écrit :euh, je fais un peu un HS dans le sujet, je voulais juste dire merci pour le lien sur 99db.com, le compte rendu est bien et j'ai adoré toutes ces photos, ça nous donnait un bon aperçu de l'ambiance déjantée....
C'est vrai que les très nombreuses photos retracent bien tous les moments du concert et permettent de voir tous les membres embarqués dans cette galère !! :o) .
Il ne manque alors plus que le son pour saisir leur fameux cri de guerre qui en a décontenancé plus d'un :
:sante: NASDROVIA :sante:
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Re:

Message par Seb »

tournicotti a écrit : mer. 18 déc. 2002, 13:21 Reste-il des traces de ce mythique et peut-être unique concert du Dominique-O-project? Si vous voyez ce que je veux dire ? :o)
Je ne sais pas si vous êtes toujours là les amis, mais 15 ans plus tard la vidéo émerge enfin sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=6OZOXfz4Rfg

Allez creuser dans les vidéos d'ARCHIVES-LIVE, c'est une mine (en tout cas pour les quadras qui paument leurs cheveux comme moi). Fabio Viscogliosi, Mendelson, Lisa Germano, Herman Düne... y'a même une petite session acoustique de Françoiz & Dominique période 20 à 30 000 jours
http://www.youtube.com/watch?v=pk9B5a5qlH4

(c'est moi ou elles fonctionnent pas les balises Youtube ?)

Ahlàlà faut pas que je mette le nez dans ce forum sinon je vais passer la nuit à relire les messages surréalistes que Pierre-Jacob écrivait à l'époque :o) salut à tous, merci aux webmasters de continuer à faire vivre le site.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: OSLO TELESCOPIC AU CAFE DE LA DANSE

Message par sAm »

quelle vigilance Seb, Merci !!
Cela nous renvoie à une époque bien lointaine :o)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Re:

Message par sAm »

Seb a écrit : ven. 15 déc. 2017, 23:21 (c'est moi ou elles fonctionnent pas les balises Youtube ?)
Ben si si ça marche


Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: OSLO TELESCOPIC AU CAFE DE LA DANSE

Message par Jröm »

Et si on est un quadra qui ne perd pas ses cheveux mais que la presbytie attaque, on peut quand même aller sur ton site :o)
Répondre