twenty two bar...

Revues, disques...
Répondre
Larsoss
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 14:04

twenty two bar...

Message par Larsoss »

Bonjour à tous,

je ne connais pas rès bien Dominique A mais je le découvre avec ce site et il me plait déjà.

Je recherche une info que j'arrive pas à trouver. Savez-vous qui chante avec lui sur la magnifique chanson "le twenty two bar" ?

Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt
Nico
Avatar du membre
Spleen
CCV Forumeur
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005, 16:32
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Contact :

Message par Spleen »

Il s'agit de Françoiz Breut !! Et tu trouveras tout plein d'infos à son sujet sur les sites consacrés à ce cher Dominique A et sur celui-là qui lui est consacré francoiz.breut.free.fr (même si l'actualisation fait défaut, c'est une entrée en matière) ou sur celui de son tourneur olympictour.fr. C'est que le sujet est vaste et d'autres habitués des lieux pourront t'en parler des heures. Quant à moi, le temps et les mots me manquent...

A titre personnel, son deuxième album 'Vingt A Trente Mille Jours' fait parti de mes disques préférés, et dieu sait que la sélection est rude.

Ah, une recommandation cependant, puisque tu découvres Dominique A: une plongée dans son univers ainsi que celui de ces camarades est une immersion dont on ne se remet pas, mais le voyage vaut le coup. Alors bienvenu à toi.

A dire vrai, j'aimerais être à ta place et découvrir ces disques pour la première fois...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

Spleen a écrit : A dire vrai, j'aimerais être à ta place et découvrir ces disques pour la première fois...
oui bien dit
j'aimerais bien un jour pouvoir re-découvrir Les menteurs
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

Bien dit.

Et que ferais-je pas pour écouter d'une oreille neuve la black session de 2002 ?! ........

http://www.commentcertainsvivent.com/le ... ession.htm
Avatar du membre
Spleen
CCV Forumeur
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005, 16:32
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Contact :

Message par Spleen »

Pas de nouvelles de Larsoss... Vous croyez que je lui ai fait peur ?
une plongée dans son univers ainsi que celui de ces camarades est une immersion dont on ne se remet pas
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

Peut-être.

Peut-être a-t-il préféré plonger dans l'oeuvre de Lorie, dont on se remet beaucoup plus aisément ! :o)
franck
CCV Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 23:47

Message par franck »

vous avez pas une rubrique pour télécharger les blacks sessions par exemple?
Avatar du membre
morrissey du losc
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:55
Localisation : CORSE-FLANDRES-IDF-NORMANDIE
Contact :

Message par morrissey du losc »

franck a écrit :vous avez pas une rubrique pour télécharger les blacks sessions par exemple?

Le téléchargement spolie les artistes....et ça se dit fan....J'ai honte pour toi, tiens...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

:hein:
Franck, Dominique A s'oppose à ce que des bootlegs soient diffusés sur CCV, et c'est évidemment à respecter ; mais ces sessions n'étant pas en vente, je ne comprends pas ce qui te mets si en colère Momo...
Après tout, on les a tous enregistrées sur des petites cassettes audio à l'époque de leurs diffusions, alors où est la différence ?

waaah, je viens d'appeler Morrissey "Momo". je sais que tu n'es que le Morrissey du Losc mais, quand même, ça le fait
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Avatar du membre
morrissey du losc
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:55
Localisation : CORSE-FLANDRES-IDF-NORMANDIE
Contact :

Message par morrissey du losc »

non, mais connaissant le franck en question, la demande est purement mercantile....et vas-y que je me fais des gonades en platine sur le dos des artistes bernés....et vas-y que je fais mon intéréssant auprès des filles....
c'est juste marketing pour lui qui adore Tina arena....
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Tina Arena... j'avais de l'estime pour toi, Franck, mais là, vraiment, tu me déçois...

Encore, si c'était Hélène Ségara, là, respect ! Mais Tina Arena ! Elle a même pas fait de comédie musicale.

en fait je sais même pas ce qu'elle chante Tina, si ça se trouve c'est poignant
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Avatar du membre
morrissey du losc
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:55
Localisation : CORSE-FLANDRES-IDF-NORMANDIE
Contact :

Message par morrissey du losc »

Seb a écrit :Tina Arena... j'avais de l'estime pour toi, Franck, mais là, vraiment, tu me déçois...

Encore, si c'était Hélène Ségara, là, respect ! Mais Tina Arena ! Elle a même pas fait de comédie musicale.

en fait je sais même pas ce qu'elle chante Tina, si ça se trouve c'est poignant
Son dernier album s'intitule "Faire du Blé avec de la matière fécale, c'est possible, mate un peu ma tête de quiche, eh ben j'en ai plein les fouilles et c'est pas fini"

le titre en dit long, en fait...
franck
CCV Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 23:47

Message par franck »

ah ben voilà on tourne le dos 5 minutes et c'est la mutinerie... :hi:

:oh:

ça ne m'étonne pas de morrissey du losc... c'est un pauvre bougre qui est enregistré sur une centaine de forums afin de se faire des amis, le desoeuvrement, la solitude et l'alcool ne font pas bon ménage, hélas.. :oups:
Avatar du membre
morrissey du losc
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:55
Localisation : CORSE-FLANDRES-IDF-NORMANDIE
Contact :

Message par morrissey du losc »

monsieur n'a toujours pas digéré d'être laissé en plan par une ingénue folle de mon petit corps...Voilà, oui
Répondre