2 places pour La Cigale le 23 mai 2006

Revues, disques...
Répondre
mademoiselleso
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 20:23

2 places pour La Cigale le 23 mai 2006

Message par mademoiselleso »

Je ne peux pas hélàs assister au concert le 23, je ne serai pas à Paris, elles sont donc en vente sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Pourquoi les mettre en vente sur ebay, et ne pas les proposer à prix coutant sur le forum ?
camille T
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:47

Message par camille T »

je suis exactement ds le meme cas de figure, le concert à la Cigale est complet mais j'ai mes deux places à vendre à prix coûtant étant donné que je ne pourrai y aller.
Par contre, j'étais avant hier à Tourcoing avec comme fin de concert une version très "Fade to grey" du courage des oiseaux.
Comme toujours le concert était excellent comme l'avai été le mini à la FNAC DE lILLE
coxinel
CCV Forumeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 14:19

Message par coxinel »

camille T a écrit :je suis exactement ds le meme cas de figure, le concert à la Cigale est complet mais j'ai mes deux places à vendre à prix coûtant étant donné que je ne pourrai y aller.
Par contre, j'étais avant hier à Tourcoing avec comme fin de concert une version très "Fade to grey" du courage des oiseaux.
Comme toujours le concert était excellent comme l'avai été le mini à la FNAC DE lILLE
en fait, il y a de nouveau des places en vente pour la fosse, depuis jeudi dernier...
Répondre