le temps du tango

Revues, disques...
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

le temps du tango

Message par seppoloni »

Moi c'est "Le temps du tango" (Ferré encore) du dernier "fou du roi" que j'ai très malencontreusement effacé... :( Si quelqu'un a, j'en veux bien.
Brancaleone
CCV Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 12:01

Message par Brancaleone »

J'ai ça sous la main, ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un message et je leur donnerai avec joie.
Je profite de cette requête pour en faire une autre: est-ce que quelqu'un aurait la version du "Temps du tango" que Dominique A avait joué pour l'émission Acoustic, sur TV5? C'était en guitare solo et c'était rudement chouette.
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

j'ai pas vu sur acoustic. j'ai gardé l'enregistrement, mais je ne vois pas de trace du "temps du tango".
Brancaleone
CCV Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 12:01

Message par Brancaleone »

Ca avait été diffusé dans une émission de fin d'année, où ils compilaient des reprises faites par des chanteurs invités précédemment. Donc ça n'était pas dans l'émission avec Dominique A comme invité unique, ça doit être pour ça.
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

mince j'ai pas ça. :(
RS
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 12:23

Message par RS »

bonjour tout le monde
effectivement j'avais aussi vu et enregistré cette reprise du temp du tango (trés belle chanson)sur TV5.
mais je ne l'ai plus, perdu.
donc, à mon tour si quequ'un a ça sous le coude...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

On avait annoncé le programme sur CCV le 31/12/06 , mais je ne reçois pas cette chaine...

En cette fin d'après-idi de fin d'année 2006 (cad à 16h 28 exactement), l'émission Acoustic sur TV5 nous propose quelques inédits de l'année qui vient de s'écouler. Dominique A figure parmi les invités avec une reprise de Léo Ferré, "Le temps du tango". Voici les autres invités : Tina Aréna, "Si j'avais le temps", - Dobacaracol, "Plus rien de m'étonne", de Tiken Jah Fakoly, - Didier Lockwood et Marcel Azzola, "La javanaise", de Serge Gainsbourg, - Vincent Delerm, "On se cache des choses", d'Alain Souchon, - Maxime Le Forestier, "La clairefontaine", de Georges Brassens, - Akli D., "Good Morning Tchetchenia", de Manu Chao, - Tchéky Karyo, "C'est extra", de Léo Ferré. Merci à gratton4 pour l'info.
Avatar du membre
pptroene
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 11:19

Re: le temps du tango

Message par pptroene »

Brancaleone
CCV Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 12:01

Re: le temps du tango

Message par Brancaleone »

Alors ça c'est un chouette déterrage, merci beaucoup!
Répondre