Documentation belge et magazines à vendre

Revues, disques...
Répondre
Besides
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 15:56

Documentation belge et magazines à vendre

Message par Besides »

Bonjour !
Pendant de nombreuses années, j'ai accumulé des articles de presse et des magazines culturels, dans le cadre de l'encodage d'une base de données consacrée à la musique populaire (tous genres confondus). Etant d'origine belge francophone, la plupart de ces articles sont issus de la presse belge ou française.
Aujourd'hui, je vide les armoires pour y laisser une place à un travail consacré au jazz...

En ce qui concerne Dominique A (que j'ai eu la chance de rencontrer brièvement à Liège...), je peux fournir des articles aux conditions qui suivent :

- 39 pages de presse quotidienne ou hebdomadaire belge (de 1992 à 2012), plus le magazine culturel Mad du 21/03/2012 (couverture + 2 pages d'interview) ;
- contenu : biographies, interviews, comptes rendus de concerts, ...
- remarque : pour des raisons logistiques liées à l'archivage, 10 des 42 pages sont photocopiées en excellente résolution (je n'en possède qu'un seul exemplaire et ne compte pas les reproduire) ;
- prix demandé : 7 euros pour le tout ;
- port : Belgique 2,31 euros – Europe 6,78 euros – Hors Europe 8,04 euros ;
- paiement : si possible par virement bancaire (ils sont gratuits entre pays européens), ou PayPal (en ajoutant 0,95 euros pour les frais).

Je tiens également à votre disposition, pour ventes éventuelles, une liste de 37 magazines (dont certains fanzines très rares) qui consacrent un article au chanteur.

Je me tiens à votre disposition pour toute information voulue à l'adresse yves.tassin.liege@gmail.com

Bien à vous !

Yves
Répondre