Françoiz Breut cherche... et Dominque A ?

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Merci!

Je vais ecouter ca maintenant

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

wouhou!!
merci Monsieur X
Gwilherm
CCV Forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 25 mars 2007, 17:32
Localisation : En Bretagne et ailleurs
Contact :

Message par Gwilherm »

Merci, ce nouveau morceau fait du bien aux oreilles ! :)

Autre info concernant Françoiz Breut : elle sera en concert le 9 mars 2008, à l'Espace Tival de Kingersheim (à côté de Mulhouse) dans le cadre de la semaine de la chanson française, organisée par la filature.
J'y serai et j'espère y découvrir des morceaux du prochain album :lov:

A l'affiche également de ce festival, on pourra entendre les Têtes raides, Xavier Merlet, Mademoiselle K...
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Alors Gwilherm ????????????????? Ce concert de Françoiz Breut du 9 mars ?????????? C'était comment ???????? Tu as surement entendu des morceaux ???? Vite raconte nous !!
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Avis à tous ceux qui , comme moi , sont des inconditionnels de Françoiz Breut: je viens de découvrir sur le site: http://francoiz.breut.free.fr/ que l'on peut télécharger (légalement ! ) un concert de Françoiz au Printemps de Bourges 2001 !! Suivez le chemin suivant : allez dans l'onglet "liens" puis "concerts" , allez au concert daté du 19/04/2001, cliquez dessus et vous aurez le lien !
Je vais de temps en temps sur ce site , qui n'est malheureusement pas très actif (comme tous les sites de Françoiz Breut :( ), et je n'avais jamais vu ce lien !!
Ps: en plus , le concert est très bon , Françoiz a l'air très en forme et sa voix est magnifique.
Gwilherm
CCV Forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 25 mars 2007, 17:32
Localisation : En Bretagne et ailleurs
Contact :

Message par Gwilherm »

Eh oui, Mr X, j’ai un peu tardé après le concert de Françoiz Breut... Excuse moi, mais j’ai été pas mal occupé ces derniers jours et je n’ai pas eu le temps de m’arrêter sur ce forum !

Excellent concert qui a débuté par des titres du futur album, de très bons morceaux, aux tempos variés, dont le « nébuleux bonhomme » que l’on peut écouter sur son myspace. Ce qui laisse présager un cd de haute qualité !!! Elle interpréta également divers titres de ses précédents albums, ainsi que des morceaux de ses compagnons de scène, des membres des groupes Bruxellois Mièle et V.O (deux bons groupes à découvrir si vous en avez l’occasion).
Françoiz était en grande forme, très belle, souriante, blaguant (Mièle comme le lave-linge…), et sa voix a envoûté toute la salle !

J’ai un peu discuté avec elle après le concert, pour la remerciée de m’avoir autorisé à photographier, et elle m’a confirmé la sortie de l’album pour la fin de l’année 2008 (chez T.REC), et indiqué qu’elle sera en session studio en avril. Il ne lui manque plus qu’à trouver un distributeur… le dur labeur des artistes peu vendeurs !

Vous pouvez retrouver quelques photos de ce concert sur mon site, allez y jeter un œil !

Voici la set-list
- Mouchoir de poche
- Les jeunes poussent
- L’étincelle ou la contrainte du feu
- L’aveuglette
- Nébuleux bonhomme
- Motus
- Les méfaits
- Keeper of the flame
- Over all
- La certitude
- Le nord
- Ciudad del mar
- 2013
- 20 à 30000 jours
- Green snow
- Horses
- Wet windy & cloudy
- Those things in the box

Et en rappel
- km 83
- si tu disais

Amicalement, Gwilherm
delyne
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 14:17

Message par delyne »

Le label T rec est distribué en France par Anticraft normalement.
Gwilherm
CCV Forumeur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 25 mars 2007, 17:32
Localisation : En Bretagne et ailleurs
Contact :

Message par Gwilherm »

Petit problème dans mes galeries photos et avec le lien de mon précédent message... alors pour voir les photos du concert de Françoiz Breut c'est ici qu'il faut cliquer !
Bonne visite !
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Merci Gwilherm :)
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Merci Gwilherm !! :lov2: Super rapport de concert... et en plus avec set-list... et photos... Alors là génial ! En effet , il y a pas mal de titres nouveaux, j'ai hâte d'entendre tout ça. Elle t'a dit que l'album sortirait à la fin de l'année, moi j'avais lu début 2009 (on gagne quelques jours ! ). Tant mieux !
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Françoiz Breut cherche... et Dominque A ?

Message par Mr X »

L'album de Françoiz sortirait en octobre 2008 !!!! Et le titre serait "A l'aveuglette" !
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Re:

Message par Seb »

Mr X a écrit :Avis à tous ceux qui , comme moi , sont des inconditionnels de Françoiz Breut: je viens de découvrir sur le site: http://francoiz.breut.free.fr/ que l'on peut télécharger (légalement ! ) un concert de Françoiz au Printemps de Bourges 2001 !!
Merci Mr X, il était bien planqué celui-là...
Et merci à Gwilherm pour les photos et les bonnes nouvelles.
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Françoiz Breut cherche... et Dominque A ?

Message par Mr X »

Nouvelle chanson de Françoiz Breut sur son Myspace : "Les jeunes pousses" !!! Et la date de sortie de son album est annoncée: le 3 novembre !! Il ne reste plus trop longtemps à attendre. :)
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Françoiz Breut cherche... et Dominque A ?

Message par Mr X »

Encore une exclu de Mlle Breut. Lenoir a diffusé dans son émission "C'est Lenoir" de mercredi 17 septembre le titre: "A l'aveuglette". L'émission est en écoute sur le site de France Inter, attention plus que pour quelques jours !
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Re: Françoiz Breut cherche... et Dominque A ?

Message par Seb »

Merci mystérieux Mister X. Il est très bien aussi ce morceau. On peut espérer un grand cru. Ah ça paraît loin le 3 novembre.

Heureusement, il y a des concerts prévus d'ici là :) :) :) :)
J'envie les chanceux parmi vous qui la verront à la magique Rotonde du Botanique de Bruxelles, ma salle préférée.
Répondre