Françoiz chez Ted Barnes

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Françoiz chez Ted Barnes

Message par Seb »

Françoiz pose sa voix sur deux titres du nouvel album Portal Nou de Ted Barnes qui sort demain au Royaume-Uni. Ce garçon n'est pas totalement inconnu puisqu'il s'agit du guitariste de la folkeuse Beth Orton.

Image

Je suis tombé là-dessus grâce à la magie de myspace (merci Rupert Murdoch !) : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =101403936

On peut y écouter Dreams and hopes, qui ressemble à une vieille ballade de Tom Waits jouée par Pascal Comelade et chantée par, hum, ben Françoiz Breut. De quoi se consoler de ne pas passer ses vacances à Tucson.
Que Barnes soit béni de lui avoir offert une si belle chanson. Santo subito !
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Françoiz chez Ted Barnes

Message par Mr X »

:oh: Merci Seb !!!!!!!! Superbe chanson ! Je n'avais pas entendu parler de cet collaboration, excellente surprise qui nous permet de patienter un peu en attendant l'album de Françoiz Breut ( car l'attente est longue pour moi...).
Je ne connaissais pas ce monsieur et je suis ravi que tu me l'ai fait connaitre, les morceaux sont supers. J'ai un peu cherché sur internet , l'album n'a pas l'air de sortir en France , je ne sais pas si ça va être facile de se le procurer...
Encore merci Seb
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Re: Françoiz chez Ted Barnes

Message par YvAn »

bien vu Seb bravo ! :)
Répondre