Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par sAm »

Voilà ça y est, je ne pensais pas y arriver, mais voilà j'y suis. La place que je m'étais autorisé pour ma discothèque arrive à limite. plus rien ne passe. Mes dernières acquisitions, My brightest Diamond, Câlin, ou encore le prometteur Maison Neuve ne sont pas autorisés à prendre place dans les étagères ad-hoc, faute de place. il faut faire quelque chose, bien évidemment.

Après un large tour d'horizon, il y a effectivement des choses que je renie et qui n'ont plus de raison d'être là, autre que de capter un peu de poussière (Higelin mon dieu, NTM, si, si, Cassius, halala!).
Exit aussi les CDR gravés, oui j'avoue, quelques uns, et loin d'être les pires, pour lesquels je m'engage à retrouver l'original (Odelay, Neon Golden, ou Silur de Tarwater...). alors voici c'est dur je fais de la place, les boîtes à chaussures s'empilent, direction le grenier (les galettes en plastique, ce n'est pas recyclable non ?).
les promos, les compils, les raretés, les coffrets sauvent leur peau. mais jusqu'à quand ?

Tout cela pour dire que Dominique A, placé entre Dodgy et Nicolai Dunger, ou Tortoise séparé de Truffaz par Tripping Daisy, ce n'était plus possible...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par Jröm »

sAm a écrit :Tout cela pour dire que Dominique A, placé entre Dodgy et Nicolai Dunger, ou Tortoise séparé de Truffaz par Tripping Daisy, ce n'était plus possible...
C'est sûr, Nicolai Dunger ou Tripping Daisy, ça fait dur !!! :o)
Je pense que l'on en arrive tous là à un moment ou un autre.
Un bon déménagement radical, rien de mieux pour stimuler le ménage ! :lang:
perros
CCV Forumeur
Messages : 58
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:18

Re: Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par perros »

A ce propos tu peux lire les notes de sous sol de Pascal Bouaziz sur le site l'oreille Absolue.Quels disques garder après un démenagement. Dodgy rien que de relire ce nom m'amuse.
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par Claire »

Sam,
Tout le monde a ce problème et d'ailleurs pour une bibliothèque on utilise le joli mot de désherbage quand il s'agit de faire de la place. A Rennes la bibliothèque municipale organise parfois des ventes de milliers de livres pour aérer ses rayons. A chacun donc ces mauvaises herbes ...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par sAm »

Claire a écrit :A chacun donc ces mauvaises herbes ...
ok donc on parle de bibliothèque "Monsanto", ou "rondup ready" ?
:sors:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Ma discothèque, entre Dodgy et Tripping Daisy [HELP ME!]

Message par Claire »

C'est toujours pas interdit ces s...peries ? Sinon le travail manuel c'est encore le plus sélectif qui soit !
Répondre