Elysian Fields

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Elysian Fields

Message par Seb »

Quelqu'un a-t-il écouté l'émission avec Elysian Fields hier soir sur Inter ? J'avais laissé tourner une cassette mais il me manque le troisième morceau :cry:

Tiens, une question : la musique diffusée dans les salles avnt un concert est-elle choisie par les artistes ? On avait eu droit au premier album d' Elysian Fields lors de la tournée solo de Dominique A...

(bonne idée ce forum Mrs les webmasters)
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Message par Stéphanie »

Oui, tu as des raisons de pleurer pr ne pas avoir entendu la 3e chanson d'EF.
Ca s'appelle 'I covered water front' et c'est une petite merveille. :lov2:
Encore mieux que la 1ere, 'shrinking heads in the sunset', une autre nouvelle, ou une inédite.
Après, la journaliste leur a demandé qd on pourrait les voir en france. Se sera cet hiver, puisuq'uil douvent sortir un nouvel album en 2003 !!
Si tout est ds la même veine que ces 2 là ça promet.
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Ouais, je ne risque pas de les voir repasser par chez moi : le public était très froid lors de leur concert au Grand Mix de Tourcoing il y a quelques mois.
Mais il faut admettre que Jennifer avait l'air un peu ridicule quand elle et montée sur scène avec son verre de vin rouge à la main...(dans le silence complet)
Le concert en lui-même était très bien et c'était en plus l'occasion pour moi d'acheter leur mythique second album produit par Steve Albini et jamais sorti par la maison de disque... introuvable même sur Napster à l'époque. Et des mains de Jennifer-Oh-My-God-Charles d'ailleurs
:lov:
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

la musiiiiiiiiique oui la musiiiiiiiiique

Message par pierre-jacob »

c'est quoi che groupe ?? cha ch'inchrit dans quel style ????
Oui moi aussi z'aimerai bien chavoir si ch'est les artichtes qui choijichent le chédé à passer pendant qu'on a la trique à les attendre.

PS: oui j'ai un cheveux sur la langue je sais...j'ai mangé du poulet j'ai une plume sur la langue
ma doléance : choisir ma séance
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Message par Stéphanie »

Jennifer avait l'air un peu ridicule quand elle et montée sur scène avec son verre de vin rouge à la main...
--> faut admettre que c'est un peu plus classe qu'une cannetetde bière...
c'était en plus l'occasion pour moi d'acheter leur mythique second album
C'est une blague ????
Je croyais qu'ils n'étaient pas propriétaiires des enregistrements !


Stéphanie, intriguée
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Elysian Fields

Message par sAm »

Seb a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'émission avec Elysian Fields hier soir sur Inter ? J'avais laissé tourner une cassette mais il me manque le troisième morceau :cry:
j'ai raté le début, je crois qu'on peut peut s'arranger alors
tu sais où me joindre hein ?
Ah Jennifer...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Ils ne sont probablement pas propriétaires des enregistrements mais ça n'a pas l'air de les empêcher de les vendre en tournée. Je ne sais pas en fait s'il s'agit de l'album complet (il n'y a que 7 ou 8 titres) : j'ai essayé de poser la question à Jennifer mais elle était très sollicitée, evidemment ! En tout cas les morceaux sont tous inédits (sauf si tu as des enregistrements de live.. tu connais certainement certains morceaux comme "flatline"). Ca peut se graver si t'en veux.
jc
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 11 sept. 2002, 18:38
Localisation : Calais

Message par jc »

Dis moi Seb, tu seras au concert de Lambchop dans dix jours au Grand Mix ? je sais, c'est un peu privé comme question mais comme tu évoques un concert dans ce lieu et que tu es localisé à Lille. J'y serai moi certainement. facile à reconnaître : j'ai un Tee Shirt Saez ou Sinclair (ça dépend des humeurs).
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

Stéphanie a écrit : --> faut admettre que c'est un peu plus classe qu'une cannette de bière...
C'est sûr, quand on a un groupe qui s'appelle "champs élysées" ca la fout mal :o)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

SC

Message par pierre-jacob »

jc a écrit : j'ai un Tee Shirt Saez ou Sinclair (ça dépend des humeurs).
sans commentaire. :red:
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Re: la musiiiiiiiiique oui la musiiiiiiiiique

Message par pierre-jacob »

pierre-jacob a écrit :c'est quoi che groupe ?? cha ch'inchrit dans quel style ????
Oui moi aussi z'aimerai bien chavoir si ch'est les artichtes qui choijichent le chédé à passer pendant qu'on a la trique à les attendre.

PS: oui j'ai un cheveux sur la langue je sais...j'ai mangé du poulet j'ai une plume sur la langue

et personne ne lui a répondu
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

D'après l'estimable et toujours poli webmaster Yvan :

"pour les musique en première partie de concert c'est très variable parfois c'est le groupe "vedette" qui demande parfois c'est l'ingenieur du son qui met ses propres disque ça dépend ...."

(et non JC je ne serais pas au concert de Lambchop, mais attention à ne pas te faire lyncher avec ton t-shirt... en plus t'as dû vexer Pierre-Jacob, il aime Saez)
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Message par Stéphanie »

Ils ne sont probablement pas propriétaires des enregistrements mais ça n'a pas l'air de les empêcher de les vendre en tournée.
--> en tout cas je l'ai pas vu à Paris, sans doute il y avait trop de monde...
si elle avait été au stand de marchandising y'aurait surement eut foule, le public n'était pas exactement froid comme à lille !
Je ne sais pas en fait s'il s'agit de l'album complet .... Ca peut se graver si t'en veux
o que oui !
je te contacte hors forum.
Répondre