il fut un temps ou Miossec ne respectait peut-être pas son public ... j'en ai entendu parler mais en quelques 14 concerts je n'ai jamais vérifié cette mauvaise 'rumeur' ...
Et pour en revenir à Cali sur scène : que du bonheur visiblement partagé avec son public
Ca me rappelle une blague apocryphe de Miossec : il a fait chaud cette année ! 12 degrés 5 de moyenne...
Pour en revenir au sujet initial, traité avant que ça ne dégénère, je constate qu'il est vraiment mythique ce concert de 1993 d'Orléans dans cette petite salle avec colonnes (!) et son dégueu qu'était la Salle du Baron...
Jröm a écrit :Ca me rappelle une blague apocryphe de Miossec : il a fait chaud cette année ! 12 degrés 5 de moyenne...
J'viens de comprendre ! SuperJérôme.
libilule
PS: putain qu'est-ce qu'elle est nulle cette série de questions...
De mon côté, je découpe tous les articles qui parlent de Dominique A et je les classe par ordre alphabétique dans un grand classeur. Je ne sais pas si tu les as mais je peux te faire parvenir une copie si cela t'interesse Dominique.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
cybairnote a écrit : Libilule, tu te réponds à toi-même ???
J'aime bien discuter avec moi, c'est tout.
cybairnote a écrit :Mais au fait, as-tu posé des question à Dom ?
Mais carrément ! J'en ai même posé deux. Parce que j'adore poser des questions pertinantes et intéressantes en général. D'ailleurs le SYG peut en témoigner.
libilule
PS : ct quoi déjà ta question à toi ?..... A quand un duo avec Miossec au youkoulélé ? Ouais bof... moyen.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
hug a écrit :c'est la lose-série, les fonds de tiroir du SYG ... la honte d'être cité (hein sandreen ... non je déconne y en a de moins pires que d'autres ...)
hug a écrit :c'est la lose-série, les fonds de tiroir du SYG ... la honte d'être cité (hein sandreen ... non je déconne y en a de moins pires que d'autres ...)
justement, la réponse de Dom à ta question montre qu'elle avait un certain intérêt ... à mon avis le SYG te publie maintenant uniquement pour t'humilier ...
sinon, pour revenir au sujet, il est vrai que Dunkerque est un bel écrin pour Remué ... je me demande d'ailleurs où a été tourné le clip de "je suis une ville" ... ça transpire le Hainaut, français ou belge ..."
libilule a écrit :PS : ct quoi déjà ta question à toi ?..... A quand un duo avec Miossec au youkoulélé ? Ouais bof... moyen.
Voilà je l'avoue, contrairement à toi mon cher Libilule, je n'ai pas trouvé de question subtile, pertinente, créative ... alors j'ai préféré m'abstenir
... mais pour parler de duo, il me vient une question justement : Est-ce que Dom sera là au concert de Tiersen à l'Elysée Montmartre le 9 décembre prochain ? ... Monochrome sans Dom A c'est bien, mais avec lui, c'est encore mieux
Moi je l'aime bien cette série de questions, je la trouve pas pire que les autres !
Ca part dans tous les sens et ça m'amuse bien.
Le déhanchement de A... Ah ah ah !! J'aime beaucoup !
Bon bon,
je m'absente quelques jours et voilà qu'on me voue aux gémonies.
Pour fermer le ban concernant Radiohead, cher Yohann, je suis mon passionné qu'à l'époque où je descendais à Arles pour les voir en concert, soit. Et puis Cali c'est pas loin de chez moi, je dois me faire vieux.
Pour Bron, tu peux rajouter Isa sur ta liste.
Concernant Miossec, c'est mon avis et je le partage avec pas mal de gens je crois. Désolé si ça déplaît. Un forum ça sert à s'exprimer de temps en temps.
Bien à vous tous
Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.