Pochette

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Pochette

Message par chamboultou »

J'aime beaucoup cette pochette... même si, une fois n'est pas coutûme pour Dominique, elle illlustre vraiment la chanson.

Image
Modifié en dernier par chamboultou le jeu. 27 janv. 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Fabien
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Je suis d'accord, superbe pochette ! (rien à voir avec le machin qui fait la couv de tsca...)

Et sans te vexer Chamboultou, je rajouterais le lien suivant qui permet de la voir en plus grand.

et vers la disco
ouveuxtuquejeregarde
CCV Forumeur
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004, 17:40

Message par ouveuxtuquejeregarde »

Et bien, je jouerai une fois de plus au critique blazé...

La photo est effectivement très belle. Cela dit, je trouvais la pochette un peu trop évidente pour Dobranoc : de la neige et un couple enlacé... Un peu trop premier degré à mon gout...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

ouveuxtuquejeregarde a écrit :Cela dit, je trouvais la pochette un peu trop évidente pour Dobranoc : de la neige et un couple enlacé... Un peu trop premier degré à mon gout...
Justement, c'est ce qui fait son originalité; c'est rare qu'il n'y ait pas le visage du Dom ou un paysage qui n'a rien à voir avec le contenu du disque (genre Revenir au monde).
En plus, d'un point de vue purement esthétique, j'adore. Superbes couleurs... :lov:
Jröm a écrit :Et sans te vexer Chamboultou, je rajouterais le lien suivant qui permet de la voir en plus grand.

et vers la disco
Nos chers webmestres ont modifié le nom du fichier, je me suis donc permis de mettre à jour... :lang:
Fabien
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

chamboultou a écrit :Justement, c'est ce qui fait son originalité; c'est rare qu'il n'y ait pas le visage du Dom ou un paysage qui n'a rien à voir avec le contenu du disque
Tu m'as devancé, c'est exactement là où est l'originalité de la pochette, pas la tête de Dom, pas d'abstraction, seulement une image qui pourrait être tirée d'un film, un film que chacun pourrait se faire en écoutant les chansons de DA.
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Qui est ce qui choisit la photo / image de la pochette ? Dominique directement ? Labels ? Ou bien, pour l'occasion, les organisateurs du concours ?
Fabien
Répondre