bataclan toujours

Dominique A en tournée
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur

bataclan toujours

Message par seppoloni »

:o) Merci pour les commentaires : :lang: on s'y croirait!
Mais c'était assis ou debout?
Le décor avec les "barres" (bambous ou autre) verticales était déjà à St Etienne, c'est en effet très beau !
A Lyon déjà il semblait branché directement sur piles, quelle énergie !!! et il est bien vrai qu'on sent (on voit et on entend) maintenant une belle entente dans le groupe, c'est parfait :lov: Au fait, personne ne m'a jamais dit pourquoi ça l'embête tant de présenter les musiciens??? C'est de l'humour, d'accord, mais encore? Moi je n'en ai connu qu'un qui faisait ce genre de numéro pour présenter ses "camarades" c'est Jean Guidoni qui pourtant ne fait pas partie du monde de Dominique (même s'il a fait une chanson pour son futur disque).
Et Youly??? Tu as aimé?
Une chose encore, j'ai beaucoup aimé l'émission avec Didier Varrod, très intéressante et la chemise bleue de ..."planète pop" (je ne suis plus très sûre du titre) où on a senti un Dom parfois un peu agacé par certaines questions qui reviennent chaque fois et où il a fait une "relève" assez bling et blang, surtout quand on pense à la version scène!
youly
CCV Forumeur

Re: bataclan toujours

Message par youly »

seppoloni a écrit :
Et Youly??? Tu as aimé?
Oui j’ai beaucoup aimé, c’était un très beau concert avec un Dominique et un groupe de musiciens au plus grand de leur forme. Mais là je suis un peu frustrée car je manque les mots pour exprimer les sensations que ça m’a procuré. Reste à dire seulement qu’au moment de music hall je me suis trouvée en larmes… je crois que c'est qqch dans la voix de Dominique qui est spécialement étudiée à cet effet… c'est quand même un grand manipulateur le M. A...il devrait avoir honte de faire ça à une minette facile à impressionner dans mon genre... en tout cas, si jamais tout le reste échoue, avec ces talents-là il pourra toujours essayer de faire de la politique…
Autrement, j’étais aussi très bien accompagnée par 2 garçons sympathiques et grands passionnés de music. On a bien rigolé ensemble et je suis sure qu’on va se revoir. Une excellente soirée donc.

Et Jérôme, si tu passais par là, merci encore de m'avoir ramené, c'était très sympa de ta part. J'espère seulement qu’après la vibrante soirée de "Paris by night" vu de la rue Crussol (gauche- gauche- numéro 24!!), vous avez bien fait la fête comme il faut à Rennes… ;)
Répondre