Les sons cardinaux - coffret

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Mouais pas de bol... j'espère qu'on pourra te l'échanger, ça ne devrait pas poser de problème.
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Message par seppoloni »

Dommage, je suis arrivée trop tard à Alapage, ils ne connaissaient plus "les sons cardinaux" même pas épuisés, ils n'avaient existé!, bref j'ai payé plein pot à la Fnac et j'ai reçu le colis aujourd'hui. C'est un coffret très joli, avec de jolis dessins (de Dominique) et une présentation des chansons ...à la Dominique A, c'est à dire qu'il n'hésite jamais à se dénigrer! En tout cas c'est intéressant de connaître le contexte de tout ça, je suis contente d'y retrouver les 3 qu'il a chantées à Lyon "Il faut être un fantôme- Je ne me rappelle pas de moi-Endermonde"même si je les ai préférées en live, émouvant d'entendre "Agonie d'un soleil"...(mais j'avais déjà entendu ici), donc tout ça est bien intéressant quand on admire Dominique A et qu'on veut suivre son parcours, mais quand même 33,90 euros! c'est cher! Il va me falloir les écouter en boucle pour amortir!
Tnou
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:43
Localisation : Nancy

Message par Tnou »

Bon voila, j'ai enfin réussi à récupérer un coffret entier. Ce ne fut pas une mince affaire.. Il a fallu ouvrir 3 coffrets au magasin avant d'en trouver un en entier. A priori quelqu'un c'était servi, il manquait un cd différent dans chaque coffret pourtant emballé :/

Bref, j'ai enfin pu écouter et je ne regrette pas l'achat (je reconnais tout même qu'il faut être fan pour payer ce prix).

Le petit livret illustré est un petit + non négligeable.
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Tout s'arrange donc !
C'est vrai que 33,90 euros je ne sais pas si je les aurais mis...
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Alapage , ne finit pas de nous étonner , il est maintenant à 29,90 euros ! Chouette mais pas pour longtemps car il est toujours épuisé... :(
familledupontducens
CCV Forumeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 12:35
Localisation : orvault

Message par familledupontducens »

question bête sur les "sons cardinaux"
quand l'artiste parle "de chansons sauvées des eaux" évoque t'il les crues d'un affluent de l'Erdre (lui-même affluent de La Loire) qui auraient pu indonder ces trésors stockés de longues années dans une cave d'immeuble de la région Nantaise ????
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

Non , Dominique A a simplement employé une expression, il n'est pas question d'innondation ...
Avatar du membre
gremo
CCV Forumeur
Messages : 47
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004, 21:12

Message par gremo »

Pour ma part, j'adore le premier CD :lov2:
Répondre