Attention Dominique, tu vas finir au resto du coeur sur Tf1

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Blanche
CCV Forumeur

Re: Attention Dominique, tu vas finir au resto du coeur sur Tf1

Message par Blanche »

Bien sûr point-à-la-ligne j'aurai dû écrire basse et pas guitare pour ne froisser personne j'avais oublié qu'il y avait des musiciens parmi nous ; ça ne change pas la donne. C'était une manière détournée pour dire autre chose. Je vais donc le dire plus violemment alors : ce mec est un nain (et m'enquiquinez pas sur ce mot, je sais...blablabla) dans tous les sens du terme évidemment.
.
CCV Forumeur

Message par . »

Blanche a écrit :Bien sûr point-à-la-ligne j'aurai dû écrire basse et pas guitare pour ne froisser personne j'avais oublié qu'il y avait des musiciens parmi nous ; ça ne change pas la donne. C'était une manière détournée pour dire autre chose. Je vais donc le dire plus violemment alors : ce mec est un nain (et m'enquiquinez pas sur ce mot, je sais...blablabla) dans tous les sens du terme évidemment.
On peut donc considèrer que la moitié des mâles français sont des nains.
Une petite précision, mon pseudo est "." tout court, merci, et je suis localisé à la fin d'une ligne, ce qui est assez usuel pour un point.
Et je ne suis pas jardinier et je sais cependant faire la différence entre une tomate et une fraise.
Assez perdu de temps sur des futilités, bye.
Blanche
CCV Forumeur

Message par Blanche »

Assez perdu de temps sur des futilités, bye.
je ne vous le fais pas dire, d'où l'inutilité de votre message de 16h36.Plein de baisers. :lov:
Répondre