Francofolies sur France Inter

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Yvan

Francofolies sur France Inter

Message par Yvan »

France Inter retransmet ce soir les Francofolies de 21h00 à 00h00, sont annoncés Tiersen et Miossec.
isa

Re: Francofolies sur France Inter

Message par isa »

merci Yvan, là y'a Sergent Garcia, et le Mio c'est à partir de 22h, et apparemment il n'y aura que 4 titres du concert de Tiersen, dixit JL Foulquier...
bonne soirée tout le monde !! :)
Sam

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Sam »

'tain fait chier ce Foulquier et son pote. ils n'ont qu'à causer pendant les morceaux aussi, tant qu'ils y sont... Lenoir à coté, il cause pas du tout !
sinon le concert pas mal. sans plus... super rappel tout de même.
ah tiens, Dom est annoncé ?
Yvan

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Yvan »

on en sait donc un peu plus sur le coffret 3 cd deux cd compil d'album et un avec des inédits decevant non ?
Sam

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Sam »

ouep, un peu décevant.
Gérald

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Gérald »

trés decevant
Gérald

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Gérald »

M'enfin on aura p'tet droit a un album live 6 mois aprés ... Vive le bizness
Fabien

Et alors? Ce coffret?

Message par Fabien »

N'ayant pas la radio (et oui il y en a), qu'est ce qui a été dit sur ce coffret?
isa

Re: Et alors? Ce coffret?

Message par isa »

je te colle mot pour mot ce qu'a dit le dom Fabien (& les autres ! :) )
en réponse à la question de Didier Varot "quelle va être l'actualité de Dominique A hormis cet album Auguri et cette tournée ?"
la réponse fut :
"hormis les concerts, ça va être des sorties de disques, que ce soit avec un groupe qui s'appelle Oslo Telescopic, donc c'est un disque qui sort en septembre sur le label Lithium (...) et donc c'est 12 morceaux élaborés par 3 illustres inconnus et ils m'ont laissé toute latitude pour mettre des voix dessus, et donc voilà, c'est un projet assez... on va dire assez alternatif, assez électronique aussi, 'fin moi qu'j'aime vraiment vraiment beaucoup...
et puis autrement un coffret compilatoire... euh, une "stèle"..." (rires)
"déjà ? Dominique A compilé déjà ?? diantre !!" (dixit Didier Varot)
D. A : "(rires) mais c'est le rêve de toute une vie, de toute façon, sincèrement hein, j'trouve ça super en fait !!
et c'est 3 disques avec 2 disques compilatoires des albums, et un disque avec des raretés, des inédits, et qui sortira en novembre... donc c'est beaucoup de choses en fait qui sont tournées sur des choses antérieures, j'suis un peu... j'ai un peu le nez sur la selle arrière, enfin sur la selle en fait plus que sur le guidon..."

à part ça les coupures m'ont énervée pendant les chansons du mio, et puis la parlotte des deux compères...
mais c'était cool...
Pour Tiersen, y'a pas eu beaucoup de titres, 4 dont un complètement couvert par le discours de Foulquier et Varot...
voilà, bonne journée les gars !
Fabien

Re: Et alors? Ce coffret?

Message par Fabien »

Et bien merci beaucoup Isa pour ce compte rendu... :lov2:
Donc rien de nouveau! En fait d'après ce que disaient nos chers webmasters, je pensais qu'il y avait plus de renseignements, des titres de chansons par exemple. Et bien, non. :(
isa

Re: Et alors? Ce coffret?

Message par isa »

de rien Fabien ! j'ai retranscris ces mots le + fidèlement possible !!
moi aussi j'aurais bien aimé qu'il donne + de précisions... :(

parenthèse : qu'est-ce qu'il a un bon groupe le mio-mio !!!!

en particulier, son saxophoniste-trompettiste-clarinettiste-harmoniciste m'assoit par terre !!!! (Jérôme Bensoussan, qui a déjà joué avec le groupe "Superflu" et qui a sa propre formation qui s'appelle "L'Attirail"... qq'un connaît ??? j'ai trouvé ces infos sur le net...)
Avatar du membre
Pierre-JacobII
CCV Forumeur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55
Localisation : Toulouse

Re: Francofolies sur France Inter

Message par Pierre-JacobII »

ah oui dis donc, labels nous promène depuis l'annonce de la sortie du .com sur des chemins de déception. Youpi, on va se payer deux cd de trucs qu'ont a déjà. ça fait qu'il reste plus qu'un cd de rareté. Et en un cd de rareté, on peut pas mettre grand chose donc on aura aussi !
Mais par contre c'est vrai t'as raison, y aura surement un live qui sortira en 2003 c'est obligé.
Ah là là le marketing le marketing. Encore pour le live ça va c honnete c'est presque des nouvelles chanson des lives avec dom !

Sinon je suis allé voir Orly Chap, le p'tit groupe qui monte qui monte. ça frôle la perfection. Je le conseille à tout les amateur de folk-pop-flamenco-electro-chansonfrançaiso-rock.

J'ai aussi entendu programme de loin. Je vais m'acheter un cd des que je vais sur rennes. C'est de vrai créateur d'ambiance.

Voilà voilà. Sinon oui ils sont lourds foulquier et varot à causer entre les morceaux, c'est un peu fatigant pour les encodeurs.
Fabien

Interview

Message par Fabien »

Merci beaucoup les gars pour l'interview! :sante:
Fabien

Re: Interview - ???

Message par Fabien »

Je pense qu'il y a un petit problème technique: l'interview s'obtient ici [url]http://perso.wanadoo.fr/comment.certains.vivent[/ul] mais pas ici [url]http://perso.wanadoo.fr/comment.certain ... /index.htm[/ul] .
Fabien

Re: Interview - ???

Message par Fabien »

Répondre