Sédières demain ?

Dominique A en tournée
Répondre
Marc

Sédières demain ?

Message par Marc »

D'autres CCViens dans la cambrousse corrézienne ?
Sam

Re: Sédières demain ?

Message par Sam »

arg nan, finalement j'avais dit que je serais là, ben en fait, je peux pas être là, et c'est bien dommage. l'affiche de demain est super, mais celle des autres jours valait aussi le déplacement dans ce cadre que j'imaginais assez bucolique. tu y seras j'imagine... tu as vu déjà des concerts sur ce festival ou pas ? des coups de coeur ?
Sam

Blayes

Message par Sam »

par contre je serai à Blaye-les-Mines pour le Summer Festival. Y'aura quelqu'un ?
Marc

Re: Sédières demain ?

Message par Marc »

>tu as vu déjà des concerts sur ce festival ou pas

Pas cette année, je séche les deux premières soirées pour me concentrer les 3 dernières. J'y ai vu les années passées Erik Arnaud, Statics, Théo Hakola, Yann Tiersen orchestra, Dominique A "Remué tour", Philippe Poirier, ...

C'est Fabrice Ponthier (à l'origine de la compil "Comme un seul homme") qui assure (avec brio) la programmation me semble-t-il.

J'essaierai de faire des photos, et j'espère que le Mio sera en état de marche (c'était le cas à carhaix paraît-il)...
blaze

Re: Blayes

Message par blaze »

ouais, moi j'vais blayes...le programme est pas mal (surtout le samedi)
p't'être qu'on se croisera... j'suis assez grand et je porte toujours 1 casquette verte ralph lauren
sinon j'espère que les concerts seront pas trop courts
blaze

Re: Blayes

Message par blaze »

putain dom A il a joué qu'une 1/2 heure a cause d'une organisation a chier et pareil pour dionysos (1 "i" en premier hein) et en plus j'ai pommé ma casquette
Répondre