Francofolies de Montréal 31/07

Dominique A en tournée
Répondre
Jean-Pascal

Francofolies de Montréal 31/07

Message par Jean-Pascal »

Quel bonheur :o) Une deuxième soirée de suite avec Dominique et sa bande!

Le concert était encore une fois époustouflant. Parcontre, on ne peut malheureusement en dire autant de Jérôme Minière - qu'on aime bien pourtant - et de sa bande qui avaient l'air plutôt amateurs après le set béton de Monsieur Ané & Co.

Salutations à Aude, une sympatique CCViste de passage à Montréal. Comme quoi le monde est petit ;)

Voici donc le setlist... de la main de Dominique à vous!

Image
Yvan

Re: Francofolies de Montréal 31/07

Message par Yvan »

Excellent à quand le son ;)
aude

Re: Francofolies de Montréal 31/07

Message par aude »

Salutations à toi, Jean-Pascal !
(et aux autres aussi !)

Oui, c'était bien bien, hier soir, aussi !!
Le son, en salle, était meilleur (même si en extérieur, c'était pas mal non plus...) mais Dom était un peu moins bavard, et surtout, surtout, y a pas eu de rappels !!!! !!(
Non pas à cause du manque d'enthousiasme du public (au contraire), mais les organisateurs sont décidément vraiment trop tatillons sur les horaires...
Concernant le "jeune hommme aux cheveux très courts qui a du désordre dans sa tête", malgré la différence effectivement assez flagrante de prestance scénique, j'ai trouvé ca pas mal. En plus Jerôme Minière raconte plein d'histoires, avec son début d'accent québécois (pardon JP...), ses jeux de mots, et sa timidité, c'était drôle !

Voila pour mes petits commentaires personnels.

Merci, JP, pour la gallerie de photos !

A bientôt
Aude
TiTives

tu me feras 10 lignes...

Message par TiTives »

Oh quelle déception !!
Qu'est ce qu'il écrit mal , ce monsieur Ané !
:hi:

Sinon , bravo pour les photos !
Fabien

Re: Francofolies de Montréal 31/07

Message par Fabien »

Merci Jean Pascal !
C'est vraiment sympa ce que tu nous ramènes...
Juste une question: cette setlist, comment tu l'as récupérée? Dominique te l'a reécrite devant toi?
Jean-Pascal

Re: Francofolies de Montréal 31/07

Message par Jean-Pascal »

Non, c'est celle utilisée pour lors du concert. Puisque nous étions tout juste collés sur la scène, un de nous l'a simplement prise en douce avant que les techniciens ne s'amènent. Rien de très héroïque ;)
MP

Re: Francofolies de Montréal 31/07

Message par MP »

Je ne connaissais pas Dominique A. avant ce spectacle et ça a été tout une révélation! Vraiment impressionnant.

Et Jérôme Minière (que j'aurais toutfois mis en premiere partie puisque plus relaxe) était vraiment géniale lui aussi.

Bref, souhaitons que Dominique reviennent très bientôt.
Répondre