on peut toujour rêver
on peut toujour rêver
Je recherche le disque sourd ou sa copie ainsi que des enregistrements d'inédits etc.....
Re: on peut toujour rêver
twice more mais alors que en cassette, ça fait la 7ème tentative d'enregistrment sur cd ....contre le disque sourd ?
Twice More
Au fait Gérald...
Tu vas penser que je suis un peu tête en l'air... mais j'ai les deux titres de "Twice More" sur k7!!! C'est à dire You look like Sheila et Kitchen Room...
C'est un copain qui avait le 45t original qui m'avait enregistré ça et le Disque Sourd sur k7, il y a 'achement longtemps!!!
Je vais tâcher de les numériser...
Tu vas penser que je suis un peu tête en l'air... mais j'ai les deux titres de "Twice More" sur k7!!! C'est à dire You look like Sheila et Kitchen Room...
C'est un copain qui avait le 45t original qui m'avait enregistré ça et le Disque Sourd sur k7, il y a 'achement longtemps!!!
Je vais tâcher de les numériser...
Re: Twice More
je viens decouvrir ce forum, et il se trouve que je suis également à la recherche du disque sourd et autres inédits .
de mon coté j'ai quelques titres come "john love", "les menteurs", quelques morceaux live, des blacks sessions sur k7 et la vidéo de la black sessions ( suite à "remué" ).
si un échange interesse qqn !!
de mon coté j'ai quelques titres come "john love", "les menteurs", quelques morceaux live, des blacks sessions sur k7 et la vidéo de la black sessions ( suite à "remué" ).
si un échange interesse qqn !!
Te laisse pas faire gérald
Christophe te mene à la baguette...
A mon avis il prépare un coup !
A mon avis il prépare un coup !
Twice More
On m'a offert Twice More la semaine passée.
Dès que j'aurais le temps, je pourrais éventuellement le numériser et le graver.
Marc
Dès que j'aurais le temps, je pourrais éventuellement le numériser et le graver.
Marc
Re: Te laisse pas faire gérald
Salut
Le disque sourd est disponible en enchére sur ebay. Mise à prix.........1200 francs (va falloir me mettre à l'euro moi).
www.adcouvrirabsolument.fr.st
Le disque sourd est disponible en enchére sur ebay. Mise à prix.........1200 francs (va falloir me mettre à l'euro moi).
www.adcouvrirabsolument.fr.st
Ouh la la... Ca vaut autant de sous que ça???
j'ai ce disque depuis près de dix ans ainsi que le coffret 3 EPs "The shower curtain project" et deux-trois autres petites choses que je suis prêt à céder contre toute proposition honnête...
Si ça vous intéresse, contactez moi!
j'ai ce disque depuis près de dix ans ainsi que le coffret 3 EPs "The shower curtain project" et deux-trois autres petites choses que je suis prêt à céder contre toute proposition honnête...
Si ça vous intéresse, contactez moi!
Salut Thierry
tu peux me contacter sur ma boite perso : michel27@club-internet.fr au sujet de ton offre
merci
tu peux me contacter sur ma boite perso : michel27@club-internet.fr au sujet de ton offre
merci
Salut,
si tu as numérisé toutes ces belles choses, cela m'interresse (en mp3 ou en cd).
Merci.
b.plault@lemel.fr
si tu as numérisé toutes ces belles choses, cela m'interresse (en mp3 ou en cd).
Merci.
b.plault@lemel.fr